Bonjour à toutes et à tous,
c'est rassurant pour moi de voir des parents qui sont dans la même situation que moi... ma fille de 17 mois ne fais pas ses nuits. je lui ai donné le sein jusqu'à ses 1 an. Elle a fait ses nuit pendant quelques jours avec un biberon au milieu de la nuit, après rebelote grosse galère, elle a eu ses vaccins (je ne sais pas s'il y a rapport avec ses insomnies) j'ai essayé l'homéopathie -granules, sirop quiétude- rien n'y fait !!!! ostéopathe une séance de 40 mn ou elle a tant pleuré ...cette dernière m'a dit qu'il fallait la couché (son lit orienté nord), elle m'a dit aussi que c'était peu être dû au vaccin...pfffff je commence à perdre espoir. son pédiatre se dit impuissant et m'oriente vers un pédopsychiatre. DURE DURE d'entendre ses propos. Sa sœur ainée a fait ses nuits quand je lui ai arrêté le sein. pfffff avez-vous des solutions. Je suis actuellement en congé parental et je reprends mon travail dans deux jours. Ma fille dort vers 21h30 et se réveille à 11h45 -biberon, elle doit boire même pas 30ml- se recouche dans mes bras je la pose dans son lit et là au bout de 15 mn se réveille... je la re berce, la rassure. elle me fait des micros siestes de 1 heure et se réveille après toutes les heures....pffffff je n'en peux plus, je suis à bout...j'ai essayé tisanes avant de la coucher... tout... rien n'y fait. j'ai essayé de la laisser pleuré mais ne s'arrête pas et hurle de plus en plus fort, cela dérange sa sœur ainée, moi, le papa, et puis les voisins--- pas TOP, du coup je baisse les armes et je la prend, la berce, câlins, bisous... comme ça toute les nuits. La journée elle est en forme : elle joue, super active. Elle se couche l'après-midi vers 13h et se réveille vers 15h. que faire ????? c'est trop dure. j'ai du mal à tenir debout en étant en congé parental et qu'est ce que ça va être demain au boulot ???? une HORREUR!!!! merci de m'avoir lu....chamsaka