FORUM - Le sommeil et nos enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 parents fatigués

Aller en bas 
AuteurMessage
sarah56
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2013

parents fatigués Empty
MessageSujet: parents fatigués   parents fatigués EmptySam 5 Jan - 23:25

bonjour, je suis Sarah, maman de 3 filles : Oriane (9 ans), Thémis (3 ans) et Sélène (15 mois).

Oriane a fait ses nuits à 2 mois 1/2 (pour elle, j'ai écouté les conseils qui me disaient de laisser pleurer) puis, s'est réveillée toutes les nuits de 3 à 6 ans 1/2.

Thémis se réveille toutes les nuits. elle a été sevrée de nuit à 15 mois.

Sélène se réveille également toutes les nuits, environ toutes les 2h. j'essaye de la sevrer de nuit.

les 2 petites ont toujours dormi avec nous. on a essayé de les passer dans une autre chambre mais on n'en pouvait plus de se lever plusieurs fois par nuit. on a déménagé en juillet et leur chambre (commune) devrait être prête pour la semaine prochaine. on va voir ce que ça donnera. sinon, elles ne s'endorment pas seules, Sélène en tétant et Thémis dans les bras de son père après la lecture. elles n'arrivent pas non plus à se rendormir seules.

depuis 3 semaines, elles spont sous homéo mais, pour le moment, il n'y pas de résultats concluants.

leur père et moi sommes bien fatigués Sleep
Revenir en haut Aller en bas
 
parents fatigués
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parent tres fatigues 4ans sans sommeil
» Enfin je dors... et mes parents aussi
» 7 choses que les parents doivent savoir sur les pleurs
» Etre parents le jour... la nuit aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM - Le sommeil et nos enfants :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser