FORUM - Le sommeil et nos enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bonjour à tou(te)s!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Math78
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/02/2013

Bonjour à tou(te)s! Empty
MessageSujet: Bonjour à tou(te)s!   Bonjour à tou(te)s! EmptyLun 11 Fév - 21:54

Je suis une jeune maman d'une petite choupinette de 6 mois (née le 03/08/2012), j'ai trouvé ce forum par hasard en tapant dans google "nuits bébé 6 mois" : donc vous l'aurez compris, elle ne fait pas encore ses nuits No Je suis en allaitement mixte pour le moment, après l'avoir allaitée complètement jusqu'à ses 6 mois. Le biberon n'y fait rien, je la couche à 19h30, elle se réveille encore vers 3h du matin, puis finit sa nuit vers 7h-8h. Pourtant elle est capable de dormir 11h d'affilée, elle l'a déjà fait : mais rebelote, au bout de quelques nuits elle recommence à se réveiller à 3h... Sad
Enfin voilà notre souci! Merci pour votre aide, témoignages, conseils, etc! Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Cigogne
Indispensable
Indispensable



Nombre de messages : 1274
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 04/06/2006

Bonjour à tou(te)s! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tou(te)s!   Bonjour à tou(te)s! EmptyDim 24 Fév - 20:48

A partir de 6 mois, certains bébés qui faisaient leur nuit arrêtent de les faire et se réveillent de nouveau.
Ils sont plus de 50% à se réveiller de nouveau après 6 mois, l'allaitement n'étant pas du tout en cause, puisqu'un tout petit pourcentage de bébés sont encore allaités à cet âge là dans nos pays...

Souvent les réveils ont des causes multiples, je pense notamment aux poussées dentaires, qui viendront réveiller bébé jusqu'à ses deux ans environ !

Courage !

Cigogne, maman veilleuse de nuit de trois enfants entre 9 ans et 3 mois
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tou(te)s!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONJOUR
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM - Le sommeil et nos enfants :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser