FORUM - Le sommeil et nos enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alexbichou
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2013

bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour EmptyLun 18 Mar - 13:00

Bonjour ,

Je suis la mamen d'un petit bonhomme de 5 mois 1/2 et à vrai dire je suis completement démunie face aux nuits qu'il ne veux pas faire !!
A la naissance tout allé pour le mieux il se réveillé 1 à deux fois par nuit grand max les endormissements ce sont faits assés rapidement en le laissant pleurer quelques minutes.
Donc les deux premières mois ont été un REVE.
Un beau jour il est apparu un stridor ( imaturation du larinx) et une difficultée notoire à boire ses bibs.
Le lien s'est fait rapidement nous lui avons changé le lait pour un lait eppai et sans lactose.
Aujourd'hui suite à mon insistance nous avons découvert un RGO il est donc sous GAVISCON et avec du NOVALAC AR, et les repas ce passent très bien il mange
des bib de 210 des légumes et compotes à midi et je lui rajoute des céreales au bib de 20h, c'est un beau bb qui passe ses journée à faire le pitre.
Donc je ne pense pas que la faim soit le problème!!
Nous avons tout essayé: de lui réduire le lit ( car il a dormis pdt 3 mois dans le cocoon baby) de le laisser pleurer pdt 4 nuits et longtemps en allant ts les 1/4 d'heure le rassurer,
le faire dormir dans sa poussette , avec moi sur le canapé les tisanes l'homéopathie et j'en passe! il se couche à 20h30 car il est cuit et il se reveille vers 1h pour un bib il n'y a rien à faire!!
après il se reveille tte les heures parfois pour lui remettre la sucette et souvent il lui faut 1h 30 pour se rendormir.
Nous travaillons tous les deux et nous sommes vraiment fatigué !!
Si vous avez des conseils je vous serai reconnaissante.
Revenir en haut Aller en bas
Cigogne
Indispensable
Indispensable



Nombre de messages : 1274
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 04/06/2006

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyLun 1 Avr - 19:41

C'est bien difficile, en effet !
Ton petit loup peut il souffrir pendant son sommeil ? est-ce que c'est une piste qui peut expliquer sa difficulté à dormir ?

J'ai ici un petit loup de 4 mois qui se réveille entre 4 et 8 fois par nuit ( une tétée le rendort à chaque fois ), mais j'ai la chance d'avoir eu deux autres enfants avant celui là, et je sais maintenant que c'est tout à fait normal et que ça va durer quelques années...
Je me souviens combien les réveils nocturnes multiples de mon aînée me pesaient +++ : j'attendais tellement qu'elle fasse des nuits complètes que j'étais épuisée de voir que ça ne marchait pas ! j'avais le moral dans les chaussettes, et des valises sous les yeux au travail !

Courage à vous !
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bonjour! Please Help!
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM - Le sommeil et nos enfants :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser