Bonsoir Touna,
J'ai une petite fille de 6 mois 1/2 et tjs allaitée...pour ce qui est du rythme régulier, je pense que c'est trop tôt. Ma petite Léa commence seulement à avoir un rythme régulier et encore pas tous les jours.
Des nuits où elle boit encore 1x d'autres 2, ça dépend de plein de choses.
Ils ont besoin de bcp de temps pour s'adapter à leur nouveau monde, il faut leur faire confiance et les écouter au mieux, ils savent ce qui est bon pour eux et toi aussi tu dois te faire confiance et ce que tu sens. De plus si tu veux allaiter longtemps il faut qu'il tète un max pour stimuler les premiers mois et après tu pourras avoir un rythme plus régulier.
4 à 5h de sommeil de suite c'est déjà pas mal, sache qu'on dit qu'un bébé fait ses nuits quand il en dort 6 de suite donc il y est presque ! courage...
Moi aussi Léa avait besoin d'être au sein pour s'endormir tout un moment et puis ça s'est passé tout seul, je ne sais plus comment mais c'est comme ça...Laissez vous le temps de vous connaître de vous comprendre.
Pour les régurgitations, tu peux peut-être aller voir un ostéopathe, il pourra l'aider pour la digestion.
Etes vous obligés de le mettre dans sa chambre, ne serait-ce pas plus facile si tu l'allaites de l'avoir à tes côtés ?
Pour la reprise du boulot, n'y pense pas encore, profite de chaque moment que tu passes avec ton petit bout, c'est important et si tu as des questions plus précises, n'hésite pas, on pourra peut-être t'aider.
Plein de bonheur avec ton petit bonhomme.
Zabounette, maman d'Antoine
11 ans et Léa
6 mois 1/2