FORUM - Le sommeil et nos enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Une autre question...

AuteurMessage
zabounette
Indispensable
Indispensable
zabounette

Une autre question... Empty
MessageSujet: Une autre question...   Une autre question... EmptyVen 20 Oct - 14:51

Tout d'abord Cigogne, j'ai hâte de lire ton expérience avec ta petite Esther pour l'alimentation...

Une autre question concernant l'allaitement.
Depuis que Léa est à la crèche il a fallu introduire le biberon pour le lait mais comme je travaille 2 jours complets à 60 km de chez moi je pars de 7h à 18h15 le lundi et à 17h30 le mardi, le mercredi c'est un peu plus tôt, j'ai un peu de mal à tirer ce dont elle a besoin pour ces jours-là et on lui donne 1 biberon de LA/jour.
Pour tirer mon lait les jours où elle est à la maison, je tire chaque fois d'un côté qd elle boit de l'autre mais elle n'a pas assez avec un côté et je lui donne donc 1 biberon complément/jour aussi.
Suis-je claire ?!? Une autre question... Itspacha
La question : Faut-il continuer comme ça ou exclusivement lait maternel à la maison et ne plus m'inquiéter de tirer le lait, car parfois j'ai l'impression de passer à côté de ma louloute à vouloir absolument tirer, et LA à la crèche ou autre idée ?

A la maison, elle boit au sein le matin, à midi après repas, le soir et encore 1x/nuit et 1 biberon à 16h.

Merci de me comprendre et de me donner un avis.

Zabounette maman d'Antoine study 11 ans et Léa Une autre question... Tite_lil 6 mois...
Revenir en haut Aller en bas

Une autre question...
Page 1 sur 1