FORUM - Le sommeil et nos enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Je suis trop contente!!!!!!

2 participants
AuteurMessage
steffi20
Incontournable
Incontournable
steffi20

Je suis trop contente!!!!!! Empty
MessageSujet: Je suis trop contente!!!!!!   Je suis trop contente!!!!!! EmptyMer 24 Jan - 14:18

Je suis trop contente!!!!!! Ajar4 sur les 4 dèrnières nuits ma puce ne s'est réveillée qu'une fois pendant 3 nuits cheers
hier soir elle s'est endormie SEULE dans mon lit à coté de moi à 22H30 réveille à 4H30 par habitude (que j'ai moi en fait pour ne pas envenimer la situation et pour aussi pouvoir redormir très vite Je suis trop contente!!!!!! Anjalil )je la met au sein!!!! elle tete mais quand le lait arrive elle se retourne et Je suis trop contente!!!!!! Lapin13 pour à 7heure avoir un sommeil très agité et après une bonne tétée dodo jusqu'à 10H30 Je suis trop contente!!!!!! Erosvoil et encore c'estparce que qqn a fait du bruit dehors!!!!! Je suis trop contente!!!!!! Lalala59 mais franche!ent je suis super super contente et fière d'elle Je suis trop contente!!!!!! Erosvoil
Revenir en haut Aller en bas
Cigogne
Indispensable
Indispensable

MessageSujet: Re: Je suis trop contente!!!!!!   Je suis trop contente!!!!!! EmptyMer 24 Jan - 14:20

YESSSSSSSSSSSSS...

Ils sont épatants ces bambins ! épatants !

Bravo Daphné ! championne !

Tu es bien rentrée hier ? pas trop de neige ?

Cigogne et Esther
steffi20
Incontournable
Incontournable
steffi20

MessageSujet: Re: Je suis trop contente!!!!!!   Je suis trop contente!!!!!! EmptyMer 24 Jan - 17:54

pfffffffff arrete l'horreur pour rentrer et toi???????
Cigogne
Indispensable
Indispensable

MessageSujet: Re: Je suis trop contente!!!!!!   Je suis trop contente!!!!!! EmptyMer 24 Jan - 19:12

J'ai roulé doucement, mais pas de soucis... j'ai mis une heure pour rentrer, rien de dramatique !

J'étais rassurée parce qu'il y avait beaucoup de voitures sur la route : même si nous étions allées voir le décor, on se serait pas retrouvées toutes seules au milieu de nulle part.

Aujourd'hui, belle bataille de boules de neige dans le jardin : on s'est transformée en bonnes femmes des neiges ! santa

Allez, Daphné, encore une belle nuit pour ce soir ! Je suis trop contente!!!!!! Aloma cheers

Cigogne et Esther
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis trop contente!!!!!!   Je suis trop contente!!!!!! Empty

Je suis trop contente!!!!!!
Page 1 sur 1