hélène Incontournable
Nombre de messages : 136 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Moment de tendresse Jeu 1 Fév - 21:01 | |
| Ce soir, après le bain, j'étais en train d'habiller Samaël quand il décide de venir se blottir contre moi pour un câlin. Puis, il soulève mon t-shirt, regarde mes seins avec un grand sourire, prend son petit index pour appuyer sur mes tétons et vient mettre sa tête sur ma poitrine avec un énorme sourire et des étoiles plein les yeux.
Que de tendresse et d'émotions dans ce geste.........
Du coup, je me demande si les enfants ont un souvenir inconscient de toute la douceur et des moments partagés pendant l'allaitement? | |
|
zabounette Indispensable
Nombre de messages : 675 Age : 54 Localisation : Namur (Belgique) Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Moment de tendresse Jeu 1 Fév - 21:45 | |
| Oh, c'est trop mignon, j'imagine que tu étais aux anges...que d'amour J'en ai des frissons partout ! | |
|
steffi20 Incontournable
Nombre de messages : 114 Age : 47 Localisation : Franche comté Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Moment de tendresse Jeu 1 Fév - 22:45 | |
| ça m'émeut toujours de voir la sincérité d'un enfant!!!!! c'est tellement vrai!!!! | |
|
Cigogne Indispensable
Nombre de messages : 1274 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Moment de tendresse Jeu 1 Fév - 22:58 | |
| J'adooooooooooooore ! Oui, Hélène, je suis persuadée qu'il se souvienne de quelque chose... de tant d'amour, de contact, d'odeur, de sensation... Pour moi, c'est une certitude, une "intime conviction"... Ne le répétez pas les filles, mais je suis toujours émue quand je vois la poitrine de ma maman... qui, pour moi, a les plus beaux seins du monde ! dois y avoir quelque chose qui reste... Cigogne | |
|
seleste Incontournable
Nombre de messages : 169 Age : 43 Localisation : Alsace Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Moment de tendresse Ven 2 Fév - 16:40 | |
| c'est trop mignon, moi un matin ou Lenny me faisait des calins dans notre lit, il m'a carresser les sein et puis d'un coup il me dit "touche pas tété à tata" (sa nounou) et d'un coup rajoute " tété à maman tous doux", voilà pour l'anecdote, seleste | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moment de tendresse | |
| |
|