cali.m Nouveau
| Sujet: bonjour Lun 5 Mar - 2:33 | |
| Bonjour, je viens de decouvrir votre forum et de m'y inscrire. Je suis maman depuis un mois aujourd'hui d'une petite Anna. Je benis internet d'heberger des lieu d'echanges comme celui ci , ça soulage et ça encourage d'ecouter les experiences des autres et de raconter la sienne... Je vais de ce pas parcourir le thème "coucher son bébé sur le ventre", avant de retourner voir mon p'tit bout que je surveille toutes les dix minutes...., même si elle dort comme un ange...sur le ventre. | |
|
Mélodie Fidèle
Nombre de messages : 67 Age : 48 Localisation : 78 LE CHESNAY Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: bonjour Lun 5 Mar - 12:16 | |
| Bienvenue! Ce site m'a bien aidé à comprendre que de nombreuses mamans partageaient mes questions et mes doutes. Cela fait beaucoup de bien! A bientôt! | |
|
Cigogne Indispensable
Nombre de messages : 1274 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: bonjour Lun 5 Mar - 16:47 | |
| Bonjour et bienvenue à vous.
Comment s'appelle votre petit ange ?
Cigogne, maman d'Esther, 2 ans et demi et bébé 2 pour avril. | |
|
megan Incontournable
| Sujet: Re: bonjour Lun 5 Mar - 17:28 | |
| Bienvenue sur ce forum qui répondra surement à beaucoup de tes questions. Megan | |
|
zabounette Indispensable
Nombre de messages : 675 Age : 54 Localisation : Namur (Belgique) Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: bonjour Lun 5 Mar - 22:31 | |
| Bienvenue sur ce forum où tu trouveras sans aucun doute une écoute attentive, sans jugement et plein de belles histoires... Maman d'Antoine bientôt 12 ans et Léa 11 mois | |
|
cali.m Nouveau
| Sujet: Re: bonjour Mar 6 Mar - 1:17 | |
| - Cigogne a écrit:
- Bonjour et bienvenue à vous.
Comment s'appelle votre petit ange ?
Cigogne, maman d'Esther, 2 ans et demi et bébé 2 pour avril. Le petit ange s'appelle Anna. | |
|