Nombre de messages : 114 Age : 47 Localisation : Franche comté Date d'inscription : 15/01/2007
Sujet: il va neiger accrochez vous bien!!! Lun 16 Avr - 14:13
ma puce est en cemomentun peut comment dire........ ........chiassou bon elle me perce 2 molaires et les incisives (les 4) commencent à la chatouiller et vraiment elle est trèèèèèèèèèèès grognon! 2 soirs pas de dodo avant 22h pour se réveiller avant 8h pas cool!( toujours avec bien 5 ou 6 réveils bien évidemment pas d'une traite sans quoi je serais enchantée qu'elle mefasse ces horraires) Mais là accrochez vous bien elle dort dans le canapé et ce sans se réveiller voilà une heure ça n'était encore jamais arrivé si une fois j'ai du la réveiller au bout de 1H30 de sieste ( j'avais rdv ) mais là elle a bougé (en généralc'estlàqu'elle se réveille) et rien elle se retourne et se rendort que je l'aime ma petite princesse......
steffi20 Incontournable
Nombre de messages : 114 Age : 47 Localisation : Franche comté Date d'inscription : 15/01/2007
Sujet: Re: il va neiger accrochez vous bien!!! Lun 16 Avr - 14:47
rolala je suis dégouttée un mec a sonné à l'interphone ça faisait 1h30 qu'elle dormait j'ai les nerfs je suis dégouttée! vraiment pauvre puce superle réveil! je suis peut etre con mais je medis qu'elle va croire que je ne veux as qu'elle dorme
Cigogne Indispensable
Nombre de messages : 1274 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Re: il va neiger accrochez vous bien!!! Lun 16 Avr - 15:05
Je haïssais aussi les mecs qui sonnaient à l'interphone ! ...
clochette Admin
Nombre de messages : 1081 Localisation : Normandie Date d'inscription : 03/06/2006
Sujet: Re: il va neiger accrochez vous bien!!! Lun 16 Avr - 16:40
Comme je te comprends steffi...
Après plusieurs réveils par Mr le facteur pour des AR... j'avais trouvé la technique :
Je débranchais, téléphone,portable, interphone et un papier sur la porte " ne pas sonner, ne pas frapper, désolé mais ici... on fait la sieste ! "...
Gare à celui qui nous réveillais !!!
Clochette
steffi20 Incontournable
Sujet: Re: il va neiger accrochez vous bien!!! Lun 16 Avr - 18:27
Oui je débranche les tel autant portable que fixe.....je peux mettre un mot sur la porte pour ne pas sonner mais l'interohone est en bas je suis en appart
clochette Admin
Nombre de messages : 1081 Localisation : Normandie Date d'inscription : 03/06/2006
Sujet: Re: il va neiger accrochez vous bien!!! Lun 16 Avr - 18:42
Mon interphone fonctionnait avec un combiné téléphonique auquel je devais repondre et si je décrochais ce combiné, ça ne sonnait pas ...
Peut-être que tu as la possibilité de régler le volume du son ou de le diminuer en scotchant la sortie du son par exemple ...
oh lala...que faut-il pas faire pour nos loulous...dire que dans quelques années nous en rirons en leur racontant tout ça !!!
steffi20 Incontournable
Sujet: Re: il va neiger accrochez vous bien!!! Lun 16 Avr - 21:56
ah oui pas bete mais le souci si tu décroche ce combiné chez moi ben..... tu entends tout dans la maison et memesi le mec y sonne tu entends sonné dans la maison
clochette Admin
Sujet: Re: il va neiger accrochez vous bien!!! Mar 17 Avr - 11:31
effectivement !!!
steffi20 Incontournable
Sujet: Re: il va neiger accrochez vous bien!!! Mar 17 Avr - 22:15
Et voilà aujourd'hui qu'elle avait tout loisir de dormir ben..... elle s'est réveillée au bout de 45min bref à peine plus d'une heure de sieste avec un réveil
sylvie Habitué
Nombre de messages : 44 Age : 49 Localisation : LOIRE Date d'inscription : 30/01/2007
Sujet: Re: il va neiger accrochez vous bien!!! Mer 18 Avr - 15:34
Bonjour à toutes
Je viens de reprendre ce post.
Reprends moi si je me trompe, le jour ou ta puce a fais une grande sieste elle s'est endormie sur le canapé. Les autres jours ou dort elle pour la sieste (chambre).
Le fait de s'endormir sur le canapé au milieu de la vie de la maison la réconforte peut être, elle à peut être besoin d'entendre des bruits familiers autour d'elle pour être tout a fait détendue.
A +
steffi20 Incontournable
Sujet: Re: il va neiger accrochez vous bien!!! Mer 18 Avr - 15:52
merci pour ta réponse sylvie alors en fait je l'ai endormie comme les autres jours (au sein en piannotant sur l'ordi ) puis une fois qu'elle dort je lapose dans le canapé (je pousse la table basse contre et met une couette sur la table basse pour que ce soit moelleux au cas ou elle y pose son bras ) ce jour là tout s'est passé comme les autre jours (je parle des conditions de l'endormissement)