Mélodie Fidèle
Nombre de messages : 67 Age : 48 Localisation : 78 LE CHESNAY Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: les pleurs en voiture Jeu 3 Mai - 15:53 | |
| Bonjour J'ai ma petite Maëlle qui a maintenant 8 mois et qui pleure systématiquement quand elle est dans la voiture. Elle n'aime pas et ne comprends pas pourqui je ne peux pas la prendre et m'occuper d'elle quand je conduis. Pourtant d'habitude les bébés aiment bien la voiture, ils sont bercés et s'endormemnt même souvent! Cela me fend le coeur quand je suis obligé de faire un parcour assez long et qu'elle pleure tout le long sans se calmer. Biensûr j'évite les trop long trajet, je prens le train ou l'avion mais c'est tout de même pas pratique. quelqu'un a eu le même problème? Merci pour vos témoignages! A bientôt | |
|
steffi20 Incontournable
Nombre de messages : 114 Age : 47 Localisation : Franche comté Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: les pleurs en voiture Jeu 3 Mai - 20:31 | |
| j'ai l'impression de voir ma fille! ellefaisait eactement pareil meme pour un très court trajet c'étaitvraiment l'horreur , j'avias beau chanter , lui parler , la papouiller rien y faisait! je suis meme jusqu'à aller la remettre devnt dans le cosy au lieu de derrière dans le siège auto pour qu'elle soit vraimentà coté de moi.... bref je pensais comme toi que les bb aiment la voiture! ben ce n'était pas le cas de ma fille malheureusement! mais depuis qq temps elle ne dit plus rien meme arreté elle ne dit plus rien (parce qu'elle n'était pas paciente lorsque nou étions arrétés!) alors j'ai supposé qu'elle grandit! tout simplement patience est le maitre mot! courrage! | |
|
zabounette Indispensable
Nombre de messages : 675 Age : 54 Localisation : Namur (Belgique) Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: les pleurs en voiture Jeu 3 Mai - 21:58 | |
| Pour mon fils, Antoine, c'était pareil et un peu plus grand, à peine parti, il demandait "on est arrivés ?". A partir du moment où il a su lire, la lecture l'a beaucoup occupé et plus de problème...heureusement, il a 12 ans ! Pour Léa ça dépend des jours. Ta puce n'aurait-elle pas le mal de la voiture ? Il y a de traitement homéopathique pour ça. | |
|
Mélodie Fidèle
Nombre de messages : 67 Age : 48 Localisation : 78 LE CHESNAY Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: les pleurs en voiture Mer 9 Mai - 11:08 | |
| Merci pour vos réponses. Jene pense pas qu'elle soit malade en voiture. Je pense qu'elle ne supporte pas d'être loin de moi . La coquine! | |
|
mimose Incontournable
Nombre de messages : 105 Age : 50 Localisation : Isère Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: les pleurs en voiture Mer 9 Mai - 14:33 | |
| Alors chez nous pas de pleurs mais une chose est sur c'est qu'elle n'aime pas être contrainte à être assise ! Elle s'ennuie très rapidement ! Du coup on a testé ce week-end le lecteur de DVD ! Et super elle tient 30 min sans raler ! J'ai encore pas d'autre solution, que de me dire qu'un jour elle comprendra ! Bisous Mimose | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les pleurs en voiture | |
| |
|