Mélodie Fidèle
Nombre de messages : 67 Age : 48 Localisation : 78 LE CHESNAY Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Ce n'est que maman Jeu 10 Mai - 12:24 | |
| Bonjour, Depuis quelques temps, ma petite Maëlle est très difficile! Il n'y a que maman qui peut la toucher et s'occuper d'elle sinon elle pleure. Elle a 8 mois et demi, je sais qu'il y a une période vers les 9 mois où l'enfant se rend compte qu'il n'est pas maman , qu'il est une personne à part entière, cela l'inquiète, d'où le besoin d'être avec maman. Avez-vous vécu cela? Cela dure longtemps? Y a t'il des attitudes à favoriser pour que cela se passe le mieux possible? J'ai biensû des réflexions de mon entourage, je la porte trop, elle dort avec nous donc c'est normal... et j'en passe! Il me font douter de moi! Merci pour vos témoignages. A bientôt | |
|
Cigogne Indispensable
Nombre de messages : 1274 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Ce n'est que maman Jeu 10 Mai - 12:33 | |
| Ne doute pas ! Continue comme tu le fais : ça rassure ta puce qui passera plus vite ce petit moment délicat !
Avec tout l'amour du monde, avec toute la douceur du monde, nos petits loups arrivent à se détacher d'eux mêmes ! C'est le fruit mûr qui tombe de l'arbre... celui qui tombe trop tôt n'est pas bon à manger... et il se gâte ! Continue à materner ta puce : elle en a d'autant plus besoin en ce moment de doute pour elle !
Cigogne | |
|
Mélodie Fidèle
Nombre de messages : 67 Age : 48 Localisation : 78 LE CHESNAY Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Ce n'est que maman Ven 11 Mai - 12:20 | |
| Merci Cigogne ! Je vais donc continuer à faire comme je le sens. J'espère que tout vas bien pour toi et ton petit! Bon courage à toi! | |
|
steffi20 Incontournable
Nombre de messages : 114 Age : 47 Localisation : Franche comté Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Ce n'est que maman Ven 11 Mai - 21:39 | |
| OUI vers 9mois bien souvent il parait qu'il y a une période ou ils ont peur de sétrangers parce qu'ils percutent qu'ils ne font plus qu'une seule et unique personne avec maman! mais que maman peut s'en aller! voilà! mais tout va s'arranger bisou | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce n'est que maman | |
| |
|