Sujet: Nouvelle venue Mar 26 Juin - 14:32
Bonjour,
Je suis l'heureuse maman de deux enfants, une fillette de 5 ans et un p'tit mec de 21 mois; Si la première a toujours été parfaite pour ses nuits (12h non stop depuis qu'elle a quinze jours), ce n'est pas le cas avec le second : voilà 21 mois qu'il se réveille toutes les nuits... En 21 mois on a tout essayé : Homéopathie : aucun effet Psychologues pour enfant : aucun effet Traitement contre le reflux (au cas où) : aucun effet Attarax : aucun effet
Il hurle à la mort jusqu'à ce qu'on le prenne et il met énormément de temps à se calmer même dans nos bras...
Et au bout de 21 mois, on commence à être fatigué...
Quelqu'un aurait-il des conseils à me donner ?
Laurette
c-line21 Fidèle
Nombre de messages : 92 Age : 51 Localisation : BOURGOGNE Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Nouvelle venue Mar 26 Juin - 16:36
Bonjour Laurette ! Tout comme toi, je suis arrivée récemment (la semaine dernière...) pour trouver du soutien mais également des conseils pour le sommeil de ma petite Margot de 2 ans et demi. Elle aussi n'a jamais eu de nuits complètes : au minimum 2 ou 3 réveils par nuit, jusqu'à 7 ou 8 ds les pires moments ! Je connais donc la fatigue que tu peux ressentir... Je te souhaite la bienvenue et je t'invite à parcourir le forum où tu pourras trouver plein d'infos. Saches que tu n'es pas la seule à être confrontée à ce problème. Je laisse celles qui ont plus d'expérience que moi te donner des conseils adéquats. En tous cas, bon courage !
Cigogne Indispensable
Nombre de messages : 1274 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Re: Nouvelle venue Mar 26 Juin - 17:52
Oui, tu n'es pas la seule... en parcourant le forum, tu verras d'autres parcours similaires... et pleins d'infos sur la question.
Bon courage !
Cigogne, maman d'Esther, 3 ans bientôt, et d'Armand, 8 semaines
clochette Admin
Nombre de messages : 1081 Localisation : Normandie Date d'inscription : 03/06/2006
Sujet: Re: Nouvelle venue Lun 2 Juil - 18:59
Binevenue Laurette
Que c'est difficile d'être fatiguée et de ne pas dormir à son aise...selon ses besoins ! J'éspère que les témoignages du forum t'auront aidé et surtout, n'hésite pas à poster dès que tu en ressent le besoin...