FORUM - Le sommeil et nos enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

help help help ... besoin de conseil

3 participants
AuteurMessage
loute
Nouveau
Nouveau

help help help    ... besoin de conseil Empty
MessageSujet: help help help ... besoin de conseil   help help help    ... besoin de conseil EmptyJeu 26 Juil - 20:11

bonjour ,
voila je suis maman d'une petite lilou née le 09 mai dernier .
et mon probleme c qu'elle ne dort pas ... enfin je m'explique :

5 bib de 150 .
A un RGO traitement MOPRAL primperan + topal
elle hurle moins depuis introduction du mopral mais ne dort pas plus !
elle fait de courtes siestes au long de la journée 15/20 mn et de temps en temps (1 fois par semaine va dormir 2 h d'affilées !!!!!)
et le soir pour le coucher C L'ANGOISSE dejà elle pleure entre bib de 19h30 et celui de 23h30 . on la prend ds les bras on fait un bon bain avec massage et tout.... et tout !
et bien souvent elle ne s'endort pas apres son bib de 23h30 et hurle encore jusqu'a environ 01h du mat' puis s'endort pour un cycle de 5 heures de sommeil et pas plus donc bib vers 5h et là generalement se rendort avec un peu de pleurs jusque 10h ....
on ne sait plus koi faire les journées sont dures et les soirées et debut de nuit aussi ....
dites moi si ça vous parait normal ... (ah oui 4 seances d'ostheopathe faite et traitement homeopatique aussi )
MERCI a TOUTES d'avoir pris le temps de me lire ...
merci
Revenir en haut Aller en bas
c-line21
Fidèle
Fidèle

MessageSujet: Re: help help help ... besoin de conseil   help help help    ... besoin de conseil EmptyVen 27 Juil - 12:00

Bonjour Loute !
Ah quel stress quand vient le soir et que l'on sait les difficultés qui nous attendent !! Rolling Eyes
Bon courage à toi et à ta puce : je suis sure que tu trouveras des conseils qui t'aideront à trouver des solutions. N'hésites pas à "fouiner" sur le site.
A bientôt ! help help help    ... besoin de conseil Marionb
clochette
Admin
clochette

MessageSujet: Re: help help help ... besoin de conseil   help help help    ... besoin de conseil EmptyVen 27 Juil - 17:30

Bienvenue Loute....

Souffrir d'un RGo...ce n'est pas rien !
c'est très douloureux et la douleur est amplifiée par la position allongée...

De plus, ta puce a à peine 3 mois...
il y a surement encore quelques coliques qui doivent s'ajouter à tout ça et elle est encore bien petite pour faire des nuits "complêtes".

Son problème de RGO devrait se résoudre avec le temps mais il faut souvent patienter l'âge des 6 mois lorsque le bébé commence à se tenir assis et qu'il passe à une alimentation plus solide.

Tu trouveras peut-être d'autres conseils dans la rubrique sur le reflux et pourquoi pas dans les autres aussi... n'hésite pas à faire le tour et à poster ! Wink

@ bientôt help help help    ... besoin de conseil Hello

Clochette
http://petitesgraines.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: help help help ... besoin de conseil   help help help    ... besoin de conseil Empty

help help help ... besoin de conseil
Page 1 sur 1