FORUM - Le sommeil et nos enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

09 mois et quais autant de reveil dans la nuit !

3 participants
AuteurMessage
lapili
Nouveau
Nouveau
lapili

09 mois et quais autant de reveil dans la nuit ! Empty
MessageSujet: 09 mois et quais autant de reveil dans la nuit !   09 mois et quais autant de reveil dans la nuit ! EmptyLun 30 Juil - 17:00

Bonjour à toutes ! Very Happy
Voila ma petite choupinette de neuf mois se reveille régulièrement la nuit (au mini 4 fois). Elle n'a pas faim, sa couche est propre, le doudou est dans ses bras. Je n'aime pas la laissé pleurer surtout la nuit alors je me leve quand elle se reveille, la prend dans mes bras 09 mois et quais autant de reveil dans la nuit ! Gaalbs et au bout de 5,10 mins se rendort. 09 mois et quais autant de reveil dans la nuit ! Lapin13 Mais bon être reveillée toutes les 2 heures ca commence a peser lourd.. pale surtout quand le papa ne se lève 09 mois et quais autant de reveil dans la nuit ! Ambrine3 pas et ne veut pas se lever 09 mois et quais autant de reveil dans la nuit ! Motardfa pour s'en occuper prétextant qu'il travaille..alors que moi aussi !
J'ai essayé de la mettre dans notre chambre mais rien y fait. même en co sleeping elle se reveille !
Bref c'est dur dur a assumer toute seule..j'ai besoins de soutien....
Revenir en haut Aller en bas
schrouve
Incontournable
Incontournable
schrouve

MessageSujet: Re: 09 mois et quais autant de reveil dans la nuit !   09 mois et quais autant de reveil dans la nuit ! EmptyMar 7 Aoû - 21:57

Bonjour Lapili,

J'ai une petite puce de 8 mois qui se reveille toujours la nuit ... elle n'a jamais fait de nuit complète et avant elle dormait 3h de suite maintenant si elle dort 2h c'est bien ! Je l'allaite toujours et on a maintenant bien entamé la divesification alimentaire mais elle boit à chaque réveil !
Alors tu vois, je sais ce que tu ressens quand tu dis que ca commence à être lourd ! Mais bon, malgré les nombreux commentaires des puéricultrices de la crèche, je continue à me lever pour lui donner le sein !
(il parrait qu'à son age, il y a bien longtemps qu'elle devrait pouvoir tenir la nuit sans manger !)
Je sais que ce n'est pas facile mais je n'ai aucune envie de la laisser hurler la nuit de faim même si elle a l'age de ne plus manger la nuit!
Bon tu vas me dire qu'au moins je sais pourquoi elle se reveille mais le résultat est le même ... je me lève toutes les 2/3heures depuis 8 mois et c'est parfois tuant !
En ce qui concerne le papa, c'est pas sympa mais bon ... chez moi il ne peut rien faire car j'allaite alors c'est pareil ! j'ai tout sur les bras ...

En ce qui concerne ta puce, elle a peut etre simplement besoin d'être rassurée ou alors peut etre des dents qui travaillent c'est très difficile de savoir pourquoi les enfants veulent les bras ....

Pour te consoler, je dirais que 5/10 minutes dans les bras, c'est surement mieux que certains enfants qui ne dorment pas du tout pendant des heures et des heures la nuit !

Voilà, j'espère que tu y verras un peu plus clair et que tu seras réconfortée ...

Gros bisous à vous 2
lapili
Nouveau
Nouveau
lapili

MessageSujet: Merci !   09 mois et quais autant de reveil dans la nuit ! EmptyMer 8 Aoû - 10:48

Bonjour schrouve Very Happy ,

Je te remercie pour ton message qui me va droit au coeur Razz .
Depuis mon message il y a de l'amélioration..sisisisi 09 mois et quais autant de reveil dans la nuit ! Aloma !
J'ai été vois un ostéo et depuis plus que 2 reveil la nuit..bref que du bonheur 09 mois et quais autant de reveil dans la nuit ! Lapin13 .
C'est vrai que comme elle se reveillait comme ca pas pour un bib il a du pouvoir la traiter plus facilement.
Je te felicite pour ton allaitement 09 mois et quais autant de reveil dans la nuit ! Battons- ! J'aurais tellement voulu continuer mais a 3 mois avec le raprise du taf et le stresse que ca engendre 09 mois et quais autant de reveil dans la nuit ! Avoriaz ..ma source s'est tarie 09 mois et quais autant de reveil dans la nuit ! Camellia ! Mais ce n'a été que du bonheur 09 mois et quais autant de reveil dans la nuit ! Aurely26 !
Bon courage à toi et gros poutou à ta choupinette 09 mois et quais autant de reveil dans la nuit ! Aneso !

Lapili
schrouve
Incontournable
Incontournable
schrouve

MessageSujet: Re: 09 mois et quais autant de reveil dans la nuit !   09 mois et quais autant de reveil dans la nuit ! EmptyMer 8 Aoû - 11:20

Bonjour,

Je suis contente que ca aille déjà mieux alors c'est en bonne voie ! SUPER 09 mois et quais autant de reveil dans la nuit ! Anais76

C'est vrai que j'ai de la chance de pouvoir allaiter Lara à 8 mois et je ne compte pas m'arreter de si tôt ! Mais pour que ce soit faisable j'ai pris un mi temps au boulot, je travaille tous les matins 4h et comme ca je tire mon lait pour le matin à la creche et le reste du temps, je lui donne le sein! je suis vraiment super contente d'avoir un bel allaitement.

J'espère qu'on aura l'occasion de reparler prochainement.

Bisous
clochette
Admin
clochette

MessageSujet: Re: 09 mois et quais autant de reveil dans la nuit !   09 mois et quais autant de reveil dans la nuit ! EmptyMer 8 Aoû - 11:21

Je suis contente de voir que le sommeil de Loula va mieux Lapili ... Wink

j'éspère que vous êtes sur la bonne voie et que tout va vite ce régler.

Ah ces hommes.......tjrs là pour faire des papouilles mais lorsqu'il faut se lever la nuit, il n'y a plus personne ! Rolling Eyes
C'est là que je m'aperçois que j'ai un mari en or...il se lève pour Benjamin toutes les nuits depuis que je suis enceintes et c'est 1 à 2 fois ( et même parfois trois réveils ! ) ... Embarassed

En temps normal, on s'est toujours relayé : chacun son tour, 1 nuit sur 2 et celui qui se lève la nuit se repose la matin pendant les week-ends et les vacances ...
Malgré que je sois en congé parental, il ne m'a jamais laissé tombé...bah oui ... moi aussi il fallait que j'assume une dure et longue journée après, même si ce n'était pas au bureau ! Laughing

Courage les petites mamans... 09 mois et quais autant de reveil dans la nuit ! Calin

@ bientôt Lapili et grso bisous à Loula ! 09 mois et quais autant de reveil dans la nuit ! Aneso

09 mois et quais autant de reveil dans la nuit ! Hello

Clochette
http://petitesgraines.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 09 mois et quais autant de reveil dans la nuit !   09 mois et quais autant de reveil dans la nuit ! Empty

09 mois et quais autant de reveil dans la nuit !
Page 1 sur 1