Bonjour Lapili,
J'ai une petite puce de 8 mois qui se reveille toujours la nuit ... elle n'a jamais fait de nuit complète et avant elle dormait 3h de suite maintenant si elle dort 2h c'est bien ! Je l'allaite toujours et on a maintenant bien entamé la divesification alimentaire mais elle boit à chaque réveil !
Alors tu vois, je sais ce que tu ressens quand tu dis que ca commence à être lourd ! Mais bon, malgré les nombreux commentaires des puéricultrices de la crèche, je continue à me lever pour lui donner le sein !
(il parrait qu'à son age, il y a bien longtemps qu'elle devrait pouvoir tenir la nuit sans manger !)
Je sais que ce n'est pas facile mais je n'ai aucune envie de la laisser hurler la nuit de faim même si elle a l'age de ne plus manger la nuit!
Bon tu vas me dire qu'au moins je sais pourquoi elle se reveille mais le résultat est le même ... je me lève toutes les 2/3heures depuis 8 mois et c'est parfois tuant !
En ce qui concerne le papa, c'est pas sympa mais bon ... chez moi il ne peut rien faire car j'allaite alors c'est pareil ! j'ai tout sur les bras ...
En ce qui concerne ta puce, elle a peut etre simplement besoin d'être rassurée ou alors peut etre des dents qui travaillent c'est très difficile de savoir pourquoi les enfants veulent les bras ....
Pour te consoler, je dirais que 5/10 minutes dans les bras, c'est surement mieux que certains enfants qui ne dorment pas du tout pendant des heures et des heures la nuit !
Voilà, j'espère que tu y verras un peu plus clair et que tu seras réconfortée ...
Gros bisous à vous 2