Merci merci pour ta réponse Clochette
!
cela m'a fait du bien de te lire et m'a appaisée.... et temporisée!
Plusieurs choses:
- en fait ma tite céleste se réveille depuis 3 semaines (1 à la maison et 2 en vacances)l
- je n'ai pas précisé que je suis en vacances chez ma maman en bretagne depuis le 23 juillet. Les 3 premières nuits ont été horribles: céleste déteste changer de lieu et de lit, ça se confirme. Impossible de la coucher dans son lit parapluie (d'ailleurs trop profond, même pour moi, ms à quoi pense les fabricants, qu'on a des bras de 3 mètres et le dos extensible???
.
Impossible de la coucher avant minuit, 1 heure et quand je réussissais enfin à le faire, elle se réveillait 40 mn plus tard en pleurs... perdue. Je la prenais donc dans mon lit à partir de 2 heures et nous dormions ainsi toutes les 2. Une fois ds le lit avc moi, plus de pb... J'ai ensuite acheté un lit à barreau qui restera chez mamie et un tour de lit (car elle aime se coller dessus), et ses nuits sont redevenues comme à la maison, avec tout de même des couchers plus tardifs (23h, minuit...). Je n'en ai pas parlé car je comprenais pourquoi ma petite louloute n'allait pas!
- Ensuite, les couchers se sont "stabilisés" ms, tjs ces réveils à 3 ou 4 heures... sachant que je suis parfois restée levée de 4h00 à 6h30...
Bref, tout cela pour te dire que tous ces événéments m'ont un peu déstabilisées et fatiguées, surtout que je venais aussi pour me reposer, d'où mon message.... je viens de découvrir l'exutoire, et j'aurai pu tout à fait l'utiliser car certains soirs, c'était vraiment dur!!
Pour l'allaitement, tu as raison, c'est juste que ma maman, sa voisine
, ma belle mère me répétent toutes que "mon lait n'est pas assez riche"
ggggggrrrrrrrrrrrrrr! et j'ai commencé à douter, comme cela fait 3 semaines qu'elles se réveille.
Mais je ne compte pas arrêter l'allaitement, cela se passe super bien pour elle et moi, je compte même dépasser les 6 mois, et m'arrêterai quand je le sentirai! Tu as entièrement raison, j'ai cette chance que ça marche et d'avoir le temps de le faire, alors, non aux casseurs de moral!
Pour finir (je devrai lire mes messages à ma fille pour qu'elle s'endorme)
,
Effectivement ses dents la travaille: elle a sorti une première à 4mois1/2, la 2ème à 5 mois, et en ce moment, elle bave, bave, et mord frénétiquement tout ce qu'elle tient! la prochaine ne devrait pas tardée...
Je vous tiens au courant en tout cas, dès mon retour à la maison, de l'évolution de son sommeil!