sieste....
Bonsoir tout lmonde,
Voili voilou,
Mon bonhomme de 18mois dormait bien depuis ses 6mois et là depuis septembre il est tout destabilisé, nous avons beaucoup voyagé et il dormait avec nous, dans la même chambre mais pas ds notre lit et de retour chez nous, il hurlait pour regagner son lit.... au bout de 2h de cris et de vomit il s'endormissait jusqu'à 8h mais voilà que depuis une semaine; il hurle toujours pareil avec le même rituel du vomit (rituel car une fois qu'il a vomit il s'endort) et il se réveille brusquement à 4h du matin pour hurler des heures durant jusqu'à 8h du mat.... (il ne dort que pour 45mn), enfin depuis deux jours , c 'est toujours pareil sauf comme on l'a laissé hurler il se réveille soit à 2h soit à 4h pour 30mn de cris et redodo jusqu'à 7h où il hurle pendant 20mn et redodo jusqu'à 8h où là je le prends....
Enfin voilà, grosse panique à bord car j'ai bcp de contractions et les medecins me recommandent beaucoup de repos mais impossible car il est comme ça aussi pour la sieste... et moi sa m'épuise de l'entendre hurler.... Par ailleurs, il a décidé maintenant de ne plus obéir, de ne plus écouter, de n'en faire qu'à sa petite tête et surtout d'hurler dès que sa ne lui plaît pas !!!!! Mon grand étonnement vient surtout du fait, qu'il était un bébé très sage , très obeissant et très calinoux, là même les bisous et calins il ne veut plus en donner....
J'appréhende beaucoup avec l'arrivée de sa petite soeur !!!! Va t il rester comme sa encore longtemps ? est ce normal ??? Comment faire pour que tout cela cesse ????
Merci beaucoup,