FORUM - Le sommeil et nos enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Lenny nous mène la vie dure

2 participants
AuteurMessage
seleste
Incontournable
Incontournable
seleste

Lenny nous mène la vie dure Empty
MessageSujet: Lenny nous mène la vie dure   Lenny nous mène la vie dure EmptyJeu 17 Aoû - 2:25

comme vous pouvez le constater, il est 01h du matin !
et oui mon petit bout de 2 ans ne dort pas et refuse que je m'endorme et cela depuis sa naissance.
En effet cela fait bientot 24 mois que je n'ai pas dormie une nuit complète et ça devient de plus en plus dure. Cette nuit j'ai totalement baissé les bras et j'ai besoin d'aide.
Je vous explique. Mon Lenny se reveille une dixaine de fois la nuit en hurlant aussi fort que son petit corps le lui permet et refuse de se rendormir sans notre aide. Je n'ai pas l'impression qu'il manque d'amour ni d'activiter d'ailleurs, et pourtant je ne trouve pas les raisons à son comportement. Son papa et moi n'en pouvons plus de cette guerre nocturne et finisson toujours pas nous disputer et cela nous éloigne de plus en plus. Je ne sais vraiment plus quoi faire pour faire trouver le sommeil à mon loulou. s'il vous plaît aidez moi.
Sad
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Admin
clochette

MessageSujet: Re: Lenny nous mène la vie dure   Lenny nous mène la vie dure EmptyMer 27 Sep - 23:38

Bonsoir Seleste Lenny nous mène la vie dure Marionb

Où en es-tu avec ton p'tit Lenny ?
Est ce que ça se passe mieux depuis la rentrée ?

Donne nous des nouvelles ... Wink

Lenny nous mène la vie dure Hello

Clochette
http://petitesgraines.fr
seleste
Incontournable
Incontournable
seleste

MessageSujet: Re: Lenny nous mène la vie dure   Lenny nous mène la vie dure EmptyLun 2 Oct - 21:15

coucou Lenny nous mène la vie dure Boubica

de notre coté tout va pour le mieux depuis plusieurs semaines. En effet, Lenny fait enfin ses nuits, victoire Lenny nous mène la vie dure Anais76

Depuis que nous avions fais du cododo pendant 2 semaines, Lenny se sent plus rassuré et dort maintenant dans son lit de grand. Et le must c'est qu'il dort de 21H à 7h sans aucune interruptions (mise à part quand cauchemard ou poussée dentaire il y a !! Lenny nous mène la vie dure Cochonet )

voilà pour les nouvelles de la ptite famille,

à bientot,

Seleste
Lenny nous mène la vie dure Lunesole

Lilypie Deuxième Ticker
clochette
Admin
clochette

MessageSujet: Re: Lenny nous mène la vie dure   Lenny nous mène la vie dure EmptyMar 3 Oct - 11:39

Lenny nous mène la vie dure Aloma

Je suis super contente pour toi Seleste et bravo à Lenny ! Lenny nous mène la vie dure Fleur917

Lenny nous mène la vie dure Marionb

Clochette
http://petitesgraines.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lenny nous mène la vie dure   Lenny nous mène la vie dure Empty

Lenny nous mène la vie dure
Page 1 sur 1