Nombre de messages : 675 Age : 54 Localisation : Namur (Belgique) Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: BONNE ET HEUREUSE ANNEE ! Jeu 1 Jan - 15:18
La porte se referme sur 2008 et une autre s'ouvre sur 2009. Je vous propose d'entrer dans cette année nouvelle avec dans le coeur plein d'enthousiasme, de paix et de confiance. Pour cela, j'ai invité 3 fées: Santé, Prospérité, Amour pour qu'elles vous soutiennent durant ces 12 mois à travers chaque moment et vous accompagnent dans la réalisation de vos projets.
Sasa Fidèle
Sujet: Re: BONNE ET HEUREUSE ANNEE ! Jeu 1 Jan - 20:36
Merci!
Meilleurs vœux à toi aussi.
clochette Admin
Nombre de messages : 1081 Localisation : Normandie Date d'inscription : 03/06/2006
Sujet: Re: BONNE ET HEUREUSE ANNEE ! Sam 3 Jan - 22:25
Je vous souhaite à Tous et Toutes beaucoup BEAUCOUP de moments de bonheur santé à tous les petits bouts joie à partager en famille et que tous vos rêves les plus chers se réalisent...
Un grand merci aux membres qui font vivre ce forum par leur présence, leur écoute, leurs messages, leurs réponses... Merci d'être là pour soutenir les parents qui en ont besoin...
Cigogne Indispensable
Nombre de messages : 1274 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Re: BONNE ET HEUREUSE ANNEE ! Dim 4 Jan - 22:15
Beaucoup de bonheur, de douceur, de joie de vivre ensemble parents et enfants, pour vous, pour vos familles, pour les personnes qui vous sont chères...