Oui je viens de temps en temps ! J'aimerai un jour venir vous dire qu'enfin elle dort mais c'est pas encore pour maintenant !
Enfin un grand pas a été franchi il y a deux mois, elle s'endort seule dans sa chambre : je respire, je n'ai plus à rester auprès d'elle pdt 1 h. et oui c'est une maligne, elle faisait durer le plaisir, maintenant que je ne reste plus elle s'endort en 15 min maxi.
Elle est toujours allaitée (matin, sieste quand maman est là et avant le dodo du soir) et je commence à me demander si le sevrage naturel n'est pas un mythe
Elle fait ma joie et ma fierté, elle est belle (ok je suis pas objective
), plus les jours passent plus j'aime être sa maman.
Sinon moi je traverse une belle dépression, avec bcp de bas, rarement des hauts, Manon me tient la tête hors de l'eau mais ça ne devrait pas être son rôle, j'essaie de ne pas trop lui faire sentir même si je me doute bien qu'elle s'en rend compte. c'est d'ailleurs peut-être ce qui est le plus dur, faire comme si tout allait bien tout le temps alors que tout va mal, jamais vraiment le temps de pleurer...
C'est gentil de prendre de nos nouvelles, j'avais eu des tiennes tout récemment et ta zénitude fait plaisir à voir !
Bisous.