FORUM - Le sommeil et nos enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

help !!! maman perdue

4 participants
AuteurMessage
sab
Nouveau
Nouveau

help !!! maman perdue Empty
MessageSujet: help !!! maman perdue   help !!! maman perdue EmptyLun 27 Avr - 17:27

bonjour
moi s'est sab
je suis maman de deux petites puces de 2ans et je suis enceinte de 6mois d'un petit garçon.
les filles ont bien dormi a partir de 3mois environ avec des passes ou il y avait quelques fois de mauvaise nuit mais rien de grave.
on a déménagé début janvier et la nickel elles dormaient mieux qu'a l'ancienne maison. on était super heureux.
puis depuis mi février c'est la cata les cauchemars au commencé hurlement, angoisse. pour l'une d'elle on avait beau la prendre dans notre lit pour la calmer elle pouvait rester 3h a regarder le plafond sans bouger en serrant son doudou.
j'ai essayé le sirop d'homéo puis un jour j'ai vu le remplaçant de mon médecin traitant qui a vu dans qu'elle état elle pouvait se mettre par manque de sommeil il 'a donc mit sous atarax pendant 8j ça a marché 3jouirs puis ça a recommencé. j'ai essayé les huiles essentielles ça a marché un peu mais rien de radical. j'ai pris rdv en urgence avec la pédiatre car j'étais a bout elles pareil. car elles ne voulaient meme plus faire de sieste
la pédiatre m'a dit que pour elle s'était du a l'arrivée de bébé ça faisait surement remonter chez elles des angoisses de ce qu'elles avaient vécu a la naissance et que elle craignaient surement que ça arrive a bébé. qu'il fallait donc qu'on leur en parle, qu'on instaure un calendrier avec un étoile pour un bon dodo et une tete triste si ce n'était pas le cas et avec une récompense en prime.
ça a marché une bonne semaine enfin disons qu'elles ne réclamaient plus a venri dans notre lit mais elles se réveillaient toujours. et la depuis 4nuits c'est redevenu la cata. il faut que je les endorme le soir et pour la sieste et la nuit s'est minimum 3 réveils je passe plus de temps dans leur lit que dans le mien
je ne sais plus quoi faire. j'espère réussir a trouver de l'aide sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Cigogne
Indispensable
Indispensable

MessageSujet: Re: help !!! maman perdue   help !!! maman perdue EmptyLun 27 Avr - 18:30

Bonjour et bienvenue !

J'espère en effet que tu trouveras des témoignages et des posts qui pourront te donner des pistes pour comprendre les angoisses de tes petites.

Bon courage !
Ca doit être très difficile pour tout le monde !

Cigogne, maman d'Esther, 4 ans et demi, et d'Armand, bientôt 2 ans
risma
Indispensable
Indispensable

MessageSujet: Re: help !!! maman perdue   help !!! maman perdue EmptyLun 27 Avr - 22:53

bonsoir Sab,
bienvenue sur le forum, ta situation n'a pas l'air simple et j'espère que tu trouveras une solution qui vous convienne à tous.

à bientôt,

Risma maman de Govran 6ans 1/2, Alwena 4 ans dans trois jrs et Aëla 4 mois le 1er mai. help !!! maman perdue Aurore35
sab
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: help !!! maman perdue   help !!! maman perdue EmptyMar 28 Avr - 14:03

merci de votre accueil
j'espère trouver aussi des solutions car c'est vraiment pas simple pour tous le monde
clochette
Admin
clochette

MessageSujet: Re: help !!! maman perdue   help !!! maman perdue EmptyMer 27 Mai - 15:47

Bonjour Sab et bienvenue...

Comment ça se passe depuis ce dernier message ?

Wink
http://petitesgraines.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: help !!! maman perdue   help !!! maman perdue Empty

help !!! maman perdue
Page 1 sur 1