FORUM - Le sommeil et nos enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

je me presente

4 participants
AuteurMessage
ricotagirl
Nouveau
Nouveau

je me presente Empty
MessageSujet: je me presente   je me presente EmptyMar 10 Nov - 0:41

bonjour, je suis une jeune maman de 31 ans et j'ai un petit garçon de bientôt 6 mois. c'est un petit garçon adorable qui rigole beaucoup et qui adore la vie en société mais qui ne fait malheureusement pas ses nuits et qui ne les a jamais faites. Il se réveille en moyenne entre 1 et 4 fois la nuit. Une fois, ça va mais 4 fois, c'est vraiment pénible ! Je travaille depuis qu'il a 4 mois mais là, je commence à fatiguer pas mal et j'aimerai bien trouver une solution pour qu'il ne se réveille plus qu'une seule fois la nuit voir qu'il dorme une nuit complète !!! Il ne l'a jamais fait depuis qu'il est né !
Quand il se réveille, il pleure beaucoup. La tétine ne le calme plus et il lui faut son biberon de lait. La pédiatre m'a dit que c'était sans doute parce qu'il n'avait pas assez de calories avec le lait artificiel et que je devais lui donner plus de nourriture (purée de légumes, viandes, compotes). Je donne bien de la purée dans le biberon depuis 1 mois mais à la cuillère, il n'aime pas du tout et se met à pleurer. Du coup, ça finit toujours par un biberon de lait. Avez-vous des idées pour m'aider à le faire dormir ? Je précise qu'il a eu le sein jusqu'à ses 4 mois. Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Cigogne
Indispensable
Indispensable

je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente EmptyMar 10 Nov - 11:22

Bonjour et bienvenue à toi.