FORUM - Le sommeil et nos enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 mon dernier ne dort pas dans son lit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ludotom
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2010

mon dernier ne dort pas dans son lit Empty
MessageSujet: mon dernier ne dort pas dans son lit   mon dernier ne dort pas dans son lit EmptyJeu 20 Mai - 19:45

[b]Bonjour à toutes et à tous
Nouvelle depuis aujourd'hui, j'ai besoin d'un peu d'aide. J'ai 3 enfants merveilleux, Ludivine 10 ans, Dorian 8 ans et demi et Tom 27 mois. Tout va bien mis à part que je m'inquiète beaucoup pour mon dernier. Je suis assistante maternelle depuis un an, et j'ai gardé un petit de l'âge de mon dernier. Malheureusement au bout d'un mois et demi celui ci a débousseler totalement le mien. Il ne mange pas depuis des mois, il s'intéresse qu'au sucré, il ne dort plus dans son lit depuis des mois, et il ne va même plus au pot, il refait dans la couche. Aucun pédiatre n'est capable de me donner une solution, ils me disent tous ça va s'arranger en grandissant. Mais je me fais du soucis. Comment puis je faire, je demande à vous mesdames si vous avez une issue de secours. Merci d'avance à vous toutes. A bientôt je l'espère
Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
Cigogne
Indispensable
Indispensable



Nombre de messages : 1274
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 04/06/2006

mon dernier ne dort pas dans son lit Empty
MessageSujet: Re: mon dernier ne dort pas dans son lit   mon dernier ne dort pas dans son lit EmptyJeu 20 Mai - 21:06

Bonjour Stéphanie et bienvenue ici.

Ton petit bonhomme semble être bouleversé par le fait que tu gardes un petit du même âge, c'est ça ?
Tu as vu un net changement dans son comportement à partir de ce moment là ?
Tu penses qu'il a peur que ce petit prenne sa place ?

Et toi ? qu'est ce qui te fait peur ? que te dit ton coeur de maman ?

A très bientôt le plaisir de te relire,

Cigogne, maman d'Esther, 5 ans et demi et d'Armand, 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
ludotom
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2010

mon dernier ne dort pas dans son lit Empty
MessageSujet: Re: mon dernier ne dort pas dans son lit   mon dernier ne dort pas dans son lit EmptyJeu 20 Mai - 22:14

Bonsoir Cigogne,

Je suis contente que quelqu'un s'intéresse à mon sujet rapidement.
Tout dabord le petit que je gardais je ne l'ai plus en garde car il avait des problèmes et la maman aussi. Ce qui m'inquiète le plus est le fait qu'il ne mange pas. Le matin et à 16h il a un bib au cacao, j'ai dû le mettre en prématernelle pour qu'il puisse manger avec les autres, mais rien n'y fait depuis 3 mois. Le soir il ne me réclame que des desserts, on lui met son assiette et on mange en famille, il s'amuse pendant 10 mns et après il repousse l'assiette. Donc, j'ai fait des analyses pour savoir s'il n'était pas allergiques à qqchoses, mais il n'a rien. Le fait aussi qu'il ne veut pas dormir dans son lit, j'ai l'impression qu'il prend son lit comme une punition.
l'après midi il dort sur le canapé mais le soir dès qu'il s'endort dans mon lit, mon mari essaie de le coucher dans le sien mais il se met à hurler.
Voilà mon problème, la puéricultrice de mon secteur me dit de consulter une psychologue, alors je vais prendre rendez-vous.
Merci encore de me répondre, c'est vraiment gentille.
A bientôt
stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon dernier ne dort pas dans son lit Empty
MessageSujet: Re: mon dernier ne dort pas dans son lit   mon dernier ne dort pas dans son lit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon dernier ne dort pas dans son lit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elle dort dans un hamac
» Une de plus qui ne dort pas!
» Enfin!! Il dort
» elle dort trop !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM - Le sommeil et nos enfants :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser