FORUM - Le sommeil et nos enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 elle dort trop !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aila1201
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2011

elle dort trop ! Empty
MessageSujet: elle dort trop !   elle dort trop ! EmptyVen 7 Jan - 23:52

bonjour,
ma fille a maintenant 7 mois et 3 semaines, elle dort très très bien et peut-être trop. elle se couche aux environs de 20h15 pour ne se lever qu'a 11h15 et elle redort l'après midi entre une heure et demi et deux voir, voir plus certains jours. et sur pas mal de site j'ai vu qu'a cet age là les enfants ont besoin de seulement 15h de sommeil siestes comprises.
je m'inquiète peut-être pour rien mais j'aimerais avoir des conseils, si je la lève plus tôt elle est grognon et pleurt facilement et si je ne le recouche pas les après midi c'est des larmes et parfois des cris parce qu'elle est fatiguée. je me demandais si c'était bon pour elle de dormir autant.
en vous remerciant d'avance
elodie
Revenir en haut Aller en bas
Cigogne
Indispensable
Indispensable



Nombre de messages : 1274
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 04/06/2006

elle dort trop ! Empty
MessageSujet: Re: elle dort trop !   elle dort trop ! EmptySam 8 Jan - 11:27

Bonjour Elodie et bienvenue dans le monde des petits dormeurs Wink

Certains bébés ont besoin de beaucoup de sommeil, d'autres moins.
Qu'en pense le médecin qui la suit ?

Une amie a connu pour elle l'hypersomnie. Ca a été une longue période difficile de sa vie où elle avait un énorme besoin de sommeil. Il se trouve que cette hypersomnie, chez elle, était liée à une intolérance alimentaire. En supprimant l'aliment incriminé, elle a retrouvé son énergie, son envie de vivre, et non plus de dormir +++.

Est ce que c'est une piste à laquelle tu avais pensé ? ou as tu d'autres idées qui t'inquiète ?

Bonne journée,

Cigogne
Revenir en haut Aller en bas
aila1201
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2011

elle dort trop ! Empty
MessageSujet: Re: elle dort trop !   elle dort trop ! EmptySam 8 Jan - 22:39

je n'avais pas du tout pensé à cela. mon médecin m'avait dit d'attendre et de voir comment cela evoluait, le problème c'est que le prochain rendez vous n'est qu'en février.
ce qui est étonnant c'est qu'elle a l'air quasiment tout le temps fatiguée au bout de disont une heure d'activité. Elle ne mange aucun aliment en particulier car je change très très souvent.
j'essai de la lever plus tôt, ou de la laisser moins dormir pour les siestes mais chaque fois elle pleurniche, s'ennerve, et fini par crier .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elle dort trop ! Empty
MessageSujet: Re: elle dort trop !   elle dort trop ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elle dort trop !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elle dort dans un hamac
» trop trop beau!!!!
» Une de plus qui ne dort pas!
» mon dernier ne dort pas dans son lit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM - Le sommeil et nos enfants :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser