FORUM - Le sommeil et nos enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Gabriel..........yessssssssss

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lapinou49
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/03/2010

Gabriel..........yessssssssss Empty
MessageSujet: Gabriel..........yessssssssss   Gabriel..........yessssssssss EmptyMer 9 Juin - 14:07

Bonjour à toutes,

Je me souviens encore dans quel état de fatigue et de désespoir je suis arrivée sur ce forum ! Avec les encouragements des autres mamans, je me suis sentie moins seule et j'ai pu enfin prendre les choses positivement: non, faire ses nuits ce n'est pas un concours, non tous les enfants ne les font pas en rentrant de la maternité ou à deux mois, et oui, il faut patienter pour que bébé soit prêt...cela dépend et respecter l'enfant c'est important. Mon petit Gabriel a fait ses nuits vers 6 mois, à l'occasion d'un changement de lait (passage de l'Enfamil AR 2ème âge au Hipp Bonne nuit (lait biologique)). Le petit miracle s'est produit la nuit suivant le premier biberon de Hipp et se poursuit: 21h-7h...on respire, on va beaucoup mieux et la bonne humeur est de nouveau dans notre foyer !
A toutes les mamans dans le désespoir et le doute, n'hésitez pas à me contacter pour un peu de réconfort: je n'ai pas la solution miracle, mais remonter le moral, je peux essayer ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
soucouss
Indispensable
Indispensable



Nombre de messages : 262
Age : 38
Date d'inscription : 02/12/2009

Gabriel..........yessssssssss Empty
MessageSujet: Re: Gabriel..........yessssssssss   Gabriel..........yessssssssss EmptyVen 11 Juin - 1:42

felicitation! on voit bein que tu es reposer dan ston message!
Revenir en haut Aller en bas
folcrack
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Localisation : arles
Date d'inscription : 24/08/2010

Gabriel..........yessssssssss Empty
MessageSujet: Re: Gabriel..........yessssssssss   Gabriel..........yessssssssss EmptyMar 24 Aoû - 15:43

c'est vraiment super

le miens a 6 mois mais n'est toujours pas décidé j'espère que se sera pour bientôt
car je suis littéralement exténué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabriel..........yessssssssss Empty
MessageSujet: Re: Gabriel..........yessssssssss   Gabriel..........yessssssssss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel..........yessssssssss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Genevieve, Ariane et Gabriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM - Le sommeil et nos enfants :: Le palmarès de nos petits dormeurs !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser