FORUM - Le sommeil et nos enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Genevieve, Ariane et Gabriel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrée
Habitué
Habitué
Andrée


Nombre de messages : 39
Age : 50
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/06/2006

Genevieve, Ariane et Gabriel Empty
MessageSujet: Genevieve, Ariane et Gabriel   Genevieve, Ariane et Gabriel EmptyJeu 11 Jan - 21:22

Genevieve qui aura 8 ans à la fin avril... faisait ses nuits à 4 jours de vie... 10-12h en lignes... Sleep

Ariane agée de 6 ans et demi, par contre a fait ses nuits presqu'a 2 ans... épuisée j'étais... elle a commencé à faire ses nuits quand elle a eu sa propre chambre... au début, faute de place elle dormait dans notre chambre, avec son propre lit...

Gabriel mon ptit ange de presque 16 mois, dort de 20h à 7h ou 8h depuis qu'il a 1 an. ça lui arrive parfois de se réveiller la nuit, mais je n'ai pas besoin de me lever au bout de quelques secondes, plus un bruit... je crois qu'il cherche sa suce à ce moment... Wink

Voilà à bientôt ! Genevieve, Ariane et Gabriel Hello
Revenir en haut Aller en bas
mimose
Incontournable
Incontournable



Nombre de messages : 105
Age : 50
Localisation : Isère
Date d'inscription : 05/06/2006

Genevieve, Ariane et Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Genevieve, Ariane et Gabriel   Genevieve, Ariane et Gabriel EmptyJeu 11 Jan - 22:28

C'est super ça !!!
Bon j'espère que Manon n'attendra pas d'avoir deux ans pour dormir toute la nuit !
Bisous
Mimose
Revenir en haut Aller en bas
Andrée
Habitué
Habitué
Andrée


Nombre de messages : 39
Age : 50
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/06/2006

Genevieve, Ariane et Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Genevieve, Ariane et Gabriel   Genevieve, Ariane et Gabriel EmptyVen 12 Jan - 2:28

hihi je te le souhaite mimose... c comique, mon médecin de l'époque quand j'ai eu genevieve, me disait elle a fait ses nuits tôt, c'est qu'elle veut un ti frere ou une tite soeur rapidement, elle veut pas trop épuisée maman.. Quand j'ai eu Ariane, je me suis dit bon ben celle là elle veut pas de ptit frere ou de ptite soeur.... Wink Alors on a attendu 5 ans...

Ariane faisait 38.8 avant souper...elle a pas mangé beaucoup, a mal partout qu'elle dit et est toute rouge... Je lui fait prendre son bain, lui donne un médicament et j'espere que demain elle ira mieux... Genevieve, Ariane et Gabriel Berz

Gabriel est une vraie petite peste lui aujourd'hui, mais ça me dérange pas, j'aime mieux le voir comme ça que malade Very Happy

Bon alors sur ce, je retourne à mes marmots, c'est l'heure de l'histoire dans 15 minutes... je devrais plutot dire DES histoires, car j'en compte beaucoup... Genevieve, Ariane et Gabriel Aurore35 wow, pas pire cette fleurs et celle là itou hii Genevieve, Ariane et Gabriel Avsie

bon je dérive du sujet...A+
Genevieve, Ariane et Gabriel Hello
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Genevieve, Ariane et Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Genevieve, Ariane et Gabriel   Genevieve, Ariane et Gabriel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Genevieve, Ariane et Gabriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriel..........yessssssssss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM - Le sommeil et nos enfants :: Le palmarès de nos petits dormeurs !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser