FORUM - Le sommeil et nos enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 mon bébé de 5 mois réclame le biberon 1 à 2 fois la nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AL
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2010

mon bébé de 5 mois  réclame le biberon 1 à 2 fois la nuit Empty
MessageSujet: mon bébé de 5 mois réclame le biberon 1 à 2 fois la nuit   mon bébé de 5 mois  réclame le biberon 1 à 2 fois la nuit EmptyMer 23 Juin - 10:31

coucou mon bébé de 5 mois réclame son biberon
la nuit, et tant qu'il ne l'a pas eu il pleurt. Les calins, les bercements n'y font rien. Je lui donne 60 à 90 ml et il se rendort, donc il a tant faim que ça.
Il ya 1 mois 1/2 il faisait ses nuits 1 jour sur 2 et l'autre nuit il se réveillait qu'une fois vers 5 h du matin. Mais maintenant il se réveille toutes les nuits ( 1 à 2 fois).
On a essayé de le laisser pleurer une nuit,en allant le voir toutes les 20 mn
mais rien n'a faire on a craqué au bout de 2 h de pleurs intensifs. Mon pédiatre dit qu'il faut le laisser pleurer mais j'ai l'impression que pour lui ça ne change rien il peut pleurer des heures sans s'endorrmir tant qu'il n'a pas eu son biberon. Deplus le soir il veut pas boire son bib en entier, au bout de 90ml il en veut plus alors on prend le temps et il le boit en 3/4 d'heure. il boit 4 bib de 180ml le jour er 120 ml la nuit(2 fois 60 ml).
IL pèse 7kg 900 pour 64 cm
A l'aide on est fatigué et lui aussi car il dort 3 h le matin et 3 h l'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
zabounette
Indispensable
Indispensable
zabounette


Nombre de messages : 675
Age : 54
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 28/08/2006

mon bébé de 5 mois  réclame le biberon 1 à 2 fois la nuit Empty
MessageSujet: Re: mon bébé de 5 mois réclame le biberon 1 à 2 fois la nuit   mon bébé de 5 mois  réclame le biberon 1 à 2 fois la nuit EmptyJeu 24 Juin - 22:28

J'aurais envie de te dire fais confiance à ton petit bout il sait ce dont il a besoin.
Il y a des gros mangeurs et des petits mangeurs, des gros dormeurs et des petits...
Sofia a 9 mois 65 cm et 6kg500 et elle boit encore la nuit mais bon c'est au sein donc je ne peux pas comparer.
Par contre je suppose qu'ils ont aussi des pics de croissance au biberon et on donc besoin de boire plus mais ton petit bout a peut-être un petit estomac et doit donc boire encore la nuit.

Une solution vu que c'est le biberon vous pourriez faire une nuit toi, une nuit ton mari.
Pour ce qui est de la journée, Sofia dort aussi 2-3h le matin et parfois l'après-midi en 1 fois ou 2x, ça me semble correct.
Profite pour faire une sieste aussi...

Courage, avec bcp d'amour et de patience, les choses s'arrangent

Maman d'Antoine 15 ans, Léa 4 ans et Sofia 9 mois
Revenir en haut Aller en bas
 
mon bébé de 5 mois réclame le biberon 1 à 2 fois la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIBERON LA NUIT A 6 MOIS ?
» 2 a 5 biberons par nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM - Le sommeil et nos enfants :: La faim, les coliques et les biberons de lait la nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser