FORUM - Le sommeil et nos enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

coucou c'est nous!!

5 participants
AuteurMessage
lilalou25
Nouveau
Nouveau

coucou c'est nous!! Empty
MessageSujet: coucou c'est nous!!   coucou c'est nous!! EmptyJeu 15 Juil - 14:45

bonjour à toutes,
une petite presentation s impose je m'appelle solène j'ai 27 ans presque 28 Crying or Very sad et j'ai mise au monde ma jolie Rose le 19 juin dernier elle a donc bientot 1 mois deja!!!
c'est mon 1er bébé et les debuts ne sont pas simples.... Rose pleure beaucoup et a des difficultés à trouver le sommeil... affaire à suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
schrouve
Incontournable
Incontournable
schrouve

MessageSujet: Re: coucou c'est nous!!   coucou c'est nous!! EmptyJeu 15 Juil - 16:08

Bonjour Solène,

Bienvenue sur ce forum vraiment chouette ou tu trouveras j'en suis certaine écoute, conseils et réconfort.

Je dirais tout d'abord qu'il ne faut pas t'inquiéter car c'est normal et habituel que les bébés pleurent et ne dorment pas facilement.

Je pense que beaucoup d'entre nous sommes passées par là et c'est vrai que la fatigue est vraiment difficile à gérer. On doute souvent de ce qu'on fait ou ne fait pas ;-) Je t'inviterai à essayer de suivre ton instinct de maman car personne d'autre que toi ne peut savoir ce dont ta puce a besoin. A cet âge, les besoins sont très souvent le contact avec maman.

Que penses tu du portage ? du cododo ?

Il faut savoir aussi que les pleurs sont le seul moyen d'expression des tout-petits et qu'il est nécessaire à tout le monde de pouvoir décompresser.

Voilà, si tu as des questions, n'hésite pas ... bon courage et comme je dis toujours avec beaucoup d'amour et de patience .... On arrive à bout de toutes les difficultés.

Fais toi confiance
valou
Indispensable
Indispensable

MessageSujet: Re: coucou c'est nous!!   coucou c'est nous!! EmptyDim 18 Juil - 1:43

Bonjour et bienvenue à toi et à ton petit bout,
à défaut de solutions toutes faites tu trouveras soutien et réconfort à la demande sur le forum, enfin selon les disponibilités, alors n'hésites pas à venir nous parler de ce que tu vis.
Bonne découverte du fabuleux monde des mamans

Valou, maman d'Océane, bientôt 22 mois
Cigogne
Indispensable
Indispensable

MessageSujet: Re: coucou c'est nous!!   coucou c'est nous!! EmptyMar 20 Juil - 18:09

Bonjour et bienvenue !

Cigogne
annolivia
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: coucou c'est nous!!   coucou c'est nous!! EmptyMer 21 Juil - 8:41

bonjour et bienvenue!
les premiers ne sont pas simples ...
mais cela s'arrange forcément
bon courage et j'espère que tu trouveras du réconfort sur ce forum
lilalou25
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: coucou c'est nous!!   coucou c'est nous!! EmptyMer 21 Juil - 10:04

bonjour

merci à toutes pour vos gentils messages de bienvenu!!!
les choses se sont un peu posées depuis mon 1er messages en effet depuis ses 1 mois c'est à dire depuis 4 nuits Rose dort de 23h à 6ou 7h!!!! c'est le bonheur moi je dors autant et du coup j'ai retrouvé un peu de zenitude!!!! Very Happy et elle redors ensuite jusqu au second biberon ce qui me laisse le temps d une douche et d un petit dej dans le calme et apres je suis bien dispo pour ma fille qui pour le reste de la journée a beaucoup de mal à retourner au dodo sauf dans mes bras ou dans l echarpe .... affaire à suivre... Smile à bientot

lilalou maman de Rose 1 mois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coucou c'est nous!!   coucou c'est nous!! Empty

coucou c'est nous!!
Page 1 sur 1