FORUM - Le sommeil et nos enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 revirement de situation

Aller en bas 
AuteurMessage
annolivia
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 25
Age : 50
Localisation : drancy
Date d'inscription : 20/07/2010

revirement de situation Empty
MessageSujet: revirement de situation   revirement de situation EmptyMar 20 Juil - 16:53

Bonjour,
ma fille a 7 mois et n'a jamais fait ses nuits.
Je l'allaite, l'endors au sein (elle ne s'endort pas seule)
j'ai cododoté pendant 2 mois
Depuis sa naissance, elle ne veut pas de son lit éveillée.
Je l'endors au sein et ensuite la dépose délicatement dans son lit (parfois cela ne marche pas).
Petit à petit, elle se réveillait moins la nuit: de 4 fois à 1 fois.
Mais depuis 3 semaines, l'horreur: elle a eu un virus (la roséole, avec pleurs continus pendant 2 jours, alors qu'elle ne pleure jamais) et nous sommes partis en vacances par la suite pendant 15 jours.
j'ai repris le cododo car au bout d'une 1/2 heure dans son lit, elle hurle, et peut se réveiller presque toutes les heures.
de fatigue elle dort avec nous mais moi je ne dors plus!! je ne souhaite plus le cododo.
De plus, j'ai l'impression qu'elle est beaucoup plus crampon qu'avant: angoisse de séparation qui commence???
Avez vous des témoignages?
j'ai essayé la méthode du laisser pleurer, mais cela ne me convient pas: elle est effrayée quand on la reprend.
merci
Revenir en haut Aller en bas
 
revirement de situation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» revirement de situation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM - Le sommeil et nos enfants :: Le co-dodo ou co-sleeping-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser