Bonjour à tous,
Je suis inscrite sur ce forum depuis ce matin, j’espère fortement y trouver de l’aide et du réconfort.
Je trouve que c’est un forum fort intéressant, merci à toutes et à tous de vos conseils et vos propositions.
J’ai une petite fille adorable de 11 mois ( elle fête son anniversaire de 1 an le 14 janvier)
Malheureusement depuis sa naissance pas de nuit complète, jamais !! au moins 4 à 5 réveils par nuit, c’est très épuisant et surtout avec le boulot par moment ça devient ingérable ;
J’ai essayé : PEDIAKID aucun changement.
Il y a une semaine elle ne dormait plus la nuit et était très agitée j’ai du la ramener chez le pédiatre, et là il découvre qu’elle fait une Otite Moyenne Aigue, antibiotique, anti-inflammatoire sur le champs pendant dix jours, après une semaine de traitement ma fille avait toujours très mal aux oreilles donc retour chez le pédiatre et effectivement, une oreille était guérit et l’autre pleine de pus, à ce stade on passe aux antibiotiques injectables sur trois prises.
Au début de son otite j’ai du lui donner Théralène pour qu’elle puisse se reposer un peu, mais tenez vous bien !!! PAS DE NUIT COMPLETE malgré le medoc, j’ai continué à lui en donné pendant 5 jours et rien du tout, hier je suis passé à EUPHYTOCALM et miracle à 21h00 ma fille doooort mais après une heure elle se réveille et là plus rien à faire elle ne veux plus se rendormir, après 2 heures de galère j’ai décidé de lui donner encore Théralène, elle s’endort après 45 min, mais comme d’habitude se réveille à plusieurs reprises dans la nuit.
Voila c’est mon histoire, j’ai peur du théralène, je ne sais plus quoi faire est ce que je continue est ce que je passe à autre chose, que dois-je faire ?
Je tiens à préciser également que j’ai tout essayé, lui parler, la rassurer, la prendre dans mes bras, la poser dans son lit, tout vraiment tout mais rien à faire.
Merci pour ce magnifique Forum et pour vos prochaines réponses.