FORUM - Le sommeil et nos enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une maman heureuse...

Aller en bas 
+3
hélène
risma
zabounette
7 participants
AuteurMessage
zabounette
Indispensable
Indispensable
zabounette


Nombre de messages : 675
Age : 54
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 28/08/2006

une maman heureuse... Empty
MessageSujet: une maman heureuse...   une maman heureuse... EmptyLun 5 Oct - 22:52

Coucou les filles,

Un petit ange est né...fille ou garçon le mystère est levé...

Sofia a montré le bout de son nez le 30 septembre et fait de nous des parents comblés... Me voilà donc avec une deuxième petite princesse.

Mardi soir j'ai eu un peu de contractions, régulières mais pas douloureuses et un bain à tout calmer. Mercredi j'ai clôturé plein de choses, il me semblait qu'il fallait que je le fasse.
Vers 19h pendant le souper, j'ai commencé à sentir les contractions et là je me suis dit "c'est parti", je me suis occupé de Léa : bain, câlins, histoire...mais pas moyen qu'elle s'endorme. Je suis donc allée prendre un bain pour voir si ça se calmait...et non, les contractions se confirmaient.
A 21h 30 Léa s'est enfin endormie.
J'ai donc terminé ma valise, me suis habillée, mon petit mari aussi.
22h, il est temps qu'on y aille, la douleur devenait intense.
Arrivée dans la salle d'accouchement vers 22h30, mon mari dit à la sage femme "attention, avec ma femme ça va très vite !"
Ne vous tracassez pas Monsieur, il n'y a que 4cm d'ouverture, elle en a pour quelques heures...
Les contractions se faisaient de plus en plus douloureuses et se suivaient les unes sur les autres, plus de répis...dur dur...j'étais déjà épuisée par la grossesse et j'ai demandé pour la péridurale...je m'en voulais mais je n'avais pas le courage de me battre. J'avais pourtant prévu de ne pas la faire mais bon tant pis...
Et puis, l'anesthésiste est arrivée et là j'ai perdu les eaux, elle m'a préparé pour la péri et je me disais que bébé allait arrivé avant et en effet, au moment où elle allait injecté le produit, j'ai crié "la tête est là"...
La sage femme n'en revenait pas, elle n'avait rien préparé, n'avait pas de gants... l'anesthésiste a demandé ce qu'elle pouvait faire, mon mari a amené la table avec le nécessaire pour la sage femme et j'ai accouché de
côté...à 23h22 !

Et puis j'ai vu ce petit être avec ses grands yeux ouverts qui m'observait, regard intense qui vous transperce jusqu'au plus profond de votre être ...c'est une petite fille...que du bonheur, moment magique partagé avec son papa...

J'ai donc eu tout ce que je voulais : 2h de rencontre peau à peau avec Sofia, la têtée, une lumière tamisée, peu de personnes dans la pièce, plein de tendresse et d'amour partagés...

Je suis heureuse d'être rentrée et de retrouver ma grande qui me paraît énorme à côté de sa soeur...Je les aime tant...mon grand me manque...

Je vous embrasse et viendrai bientôt poster une photo


une maman heureuse... Aurely26
Revenir en haut Aller en bas
risma
Indispensable
Indispensable



Nombre de messages : 317
Age : 49
Localisation : finistere
Date d'inscription : 07/03/2008

une maman heureuse... Empty
MessageSujet: Re: une maman heureuse...   une maman heureuse... EmptyLun 5 Oct - 23:50

bonsoir Zabounette,
il n'y a qu'une seule chose a dire : FELICITATION aux heureux parents:[:aloma]: JE VOUS SOUHAITE TOUT LE BONHEUR DU MONDE !!!!
bienvenue à Sofia.
un rayon de soleil de plus, c'est terrible !

une maman heureuse... Aurely26 une maman heureuse... Lunesole

à bientôt,

Risma une maman heureuse... Aurore35
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Incontournable
Incontournable
hélène


Nombre de messages : 136
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2006

une maman heureuse... Empty
MessageSujet: Re: une maman heureuse...   une maman heureuse... EmptyMar 6 Oct - 8:27

Je venais aux nouvelles et quelle nouvelle!!!

Félicitations et bienvenue à Sofia.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cigogne
Indispensable
Indispensable



Nombre de messages : 1274
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 04/06/2006

une maman heureuse... Empty
MessageSujet: Re: une maman heureuse...   une maman heureuse... EmptyMar 6 Oct - 8:40

une maman heureuse... Aurely26 une maman heureuse... Aurely26 une maman heureuse... Aurely26 une maman heureuse... Aurely26

Félicitations, Zabounette !

Et bienvenue à Sofia !

Beaucoup beaucoup de bonheur, de joies et de paix pour vous !

Je vous embrasse très très fort.

Cigogne, émue une maman heureuse... Aime une maman heureuse... Aime une maman heureuse... Aime
Revenir en haut Aller en bas
valou
Indispensable
Indispensable



Nombre de messages : 453
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/01/2009

une maman heureuse... Empty
MessageSujet: Re: une maman heureuse...   une maman heureuse... EmptyMar 6 Oct - 13:23

une maman heureuse... Aloma Félicitations et bienvenue à Sofia!!!

Décidément plus je lis vos belles histoires d'accouchement plus ça me donne envie de faire un petit frère ou une petite sœur à Océane... mais bon on est déjà 6 dans la famille avec les filles de mon homme alors il n'est pas très chaud!!!

Profites bien Zabounette et plein de bonheur à vous une maman heureuse... Hello
Revenir en haut Aller en bas
christa
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 50
Localisation : Vintimille,frontière italienne
Date d'inscription : 23/09/2009

une maman heureuse... Empty
MessageSujet: Re: une maman heureuse...   une maman heureuse... EmptyJeu 8 Oct - 23:05

Bravo speed-maman!pas mal l'accouchement!
Et bienvenue à Sofia une maman heureuse... Crenoutt
C'est beauuuuu de te lire, et ça émeut tjs autant, c'est magnifique.Je partage ton émotion.
Comme Valou, ça me nostalgise.Je me verrais bien recommencer, mais avec mes 2 demies filles+le petit bout, ça fait du monde et le papa est un peu fatigué Sleep
On attend une photo!
Profite bien
une maman heureuse... Aime
Christa
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Admin
clochette


Nombre de messages : 1081
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2006

une maman heureuse... Empty
MessageSujet: Re: une maman heureuse...   une maman heureuse... EmptyMar 13 Oct - 14:29

cheers une maman heureuse... Battons- une maman heureuse... Erosvoil une maman heureuse... Bibi33bi une maman heureuse... Fan_de_a une maman heureuse... Anais76 une maman heureuse... Aloma

une maman heureuse... Aurore35 FELICITATIONS ! une maman heureuse... Bibou05

Bienvenue au monde petite Sofia une maman heureuse... Creposuk ( quel doux prénom... )

plein plein de bonheur en famille ! une maman heureuse... Aime


une maman heureuse... Aneso

Clochette

ps :
j'essaie de régler au plus vite ton problème de serveur pour que tu nous mettes une jolie photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesgraines.fr
Contenu sponsorisé





une maman heureuse... Empty
MessageSujet: Re: une maman heureuse...   une maman heureuse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une maman heureuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONNE ET HEUREUSE ANNEE !
» Ce n'est que maman
» Maman bio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM - Le sommeil et nos enfants :: Espace libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser