FORUM - Le sommeil et nos enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 PERDUE...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mamayé
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/11/2010

PERDUE... Empty
MessageSujet: PERDUE...   PERDUE... EmptyLun 24 Jan - 14:30

Bonjour à toutes,

J'ai déjà laissé un message sur les coliques de Joanne 7 mois hier et sur la méthode Pantley qu'on essaie depuis 2 mois déjà mais si peu de changements et toujours ces gaz!!

Je l'allaite toujours avec plus ou moins de plaisir car elle me fait mal parfois et j'ai eu des épisode de lymphangite tres douloureux le mois passé
Elle est bien diversifiée prend aussi des bib elle est super la journée elle babille elle se deplace elle a un super contact mais la nuit et les siestes on en peut plus....

Elle s'endore parfois au sein meme si j'essaie d'éviter. Elle apprend à s'endormir dans son lit avec moi pres d'elle et petite musique mais c'est dur elle pleure toujours et cherche le sein.
Mon mari craque et veut prendre le relai car je suis à bout de nerfs. C'est pire elle se reveille toutes les 2-3 heures avec moi toutes les 20 min avec lui ou dort dans ses bras
Total on est tout les 2 epuisés depuis 3 semaines
Cette nuit j'ai craqué et elle a dormi avec moi dans le lit collée au sein durant 3heures apres que je l'ai laissée pleurer 20 min

Elle va chez la nounou depuis 2 semaines et la nounou dit qu'elle n'y arrive pas qu'elle pleure trop on ne depasse pas la phase d'adaptation 2 jours par semaine car c'est trop dur pour la nounou qui n'arrive pas a gerer du coup je n'ai pas le temps de chercher du travail et je stresse

Je ne sais plus ou j'en suis... Trop de difficultés je l'adore ma puce et j'ai l'impression de tout faire de travers et les 2 grands en patissent.Crying or Very sad

Je ne sais plus quoi faire changer de nounou ? la laisser pleurer? Pas en pleine adaptation nounou mais on est vraiement épuisés... la reprendre dans notre chambre la laisser au sein? sevrer totalement la nuit? sevrer totalement?

JE SUIS PERDUE...

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
valou
Indispensable
Indispensable



Nombre de messages : 453
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/01/2009

PERDUE... Empty
MessageSujet: Re: PERDUE...   PERDUE... EmptyDim 13 Fév - 3:01

bonsoir mamayé, comment a évolué la situation depuis ton message? tu as l'air vraiment épuisée. tu sembles faire un lien très fort entre les troubles de ta fille et l'allaitement, y-a-t'il une raison à cela? beaucoup de bébés non allaités ont également des troubles du sommeil et un besoin de réconfort +++

Tiens-nous au courant

Valou, maman d'Océane, 2 ans et demi, toujours allaitée le matin et parfois au réveil de la sieste, qui s'est endormie au sein jusqu'à ses 2 ans et s'est réveillée fréquemment la nuit même après le sevrage de nuit...
Revenir en haut Aller en bas
zabounette
Indispensable
Indispensable
zabounette


Nombre de messages : 675
Age : 54
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 28/08/2006

PERDUE... Empty
MessageSujet: Re: PERDUE...   PERDUE... EmptyJeu 17 Fév - 22:47

Pas de nouvelles de Mamayé ?
Désolée d'avoir manqué le message, j'espère que tu as trouvé une solution et que vous avez pu vous reposer.

A bientôt

Maman d'Antoine 15 ans, Léa bientôt 5 ans et Sofia 17 mois, collée au sein toute la nuit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mamayé
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/11/2010

PERDUE... Empty
MessageSujet: Re: PERDUE...   PERDUE... EmptyJeu 17 Fév - 23:56

Pardon, ce sont les vacances scolaires ici et la famille a débarquée ils sont partis cet apres midi. Nous partons à notre tour demain

Ou en sommes nous... Il y a du mieux Elle ne fait presque plus de colère quand papa y va la nuit mais elle peut mettre 10 min comme 1 heure à se rendormir vraiement quand elle ne se reveille pas tout à fait et là on est parti pour 2 heures...

Il y a eu quelques jours de bonheur ou elle ne se réveillait que 2 fois 1 fois j'y allais petite tétée et dodo 1 fois papa y allait calin sans colère et dodo. mais ca n'a pas duré elle est retombée malade gros rhume nez bouché toux depuis 5 jours.

Elle tete toujours mais j'ai des crevasses à droite tres douloureuses mais pas de lymphangite depuis 10 jours ...Je suis d'accord que l'allaitement ne fait pas tout et merci de me le rappeller avec ton expérience. Je ne me focalise plus sur le sevrage mais j'aimerai que les douleurs se calment surtout

Chez la nounou, apres discussion difficile ou elle se plaignait beaucoups de ma louloute papa a été piqué au vif et a defendu sa fille dont il s'occupe beaucoup plus pour qu'elle se decroche en douceur de maman et moi je profite plus des grands. Du coup la nounou s'est remise en question et depuis 1 semaine ca va mieux.

Donc au global un peu mieux c'est vrai que Pantley c'est long c'est vrai que quand ils seront ados on se battera pour les lever mais en attendant je suis crevée j'ai la tete dans le guidon des valises sous les yeux et je reve de DORMIR Sleep pour mieux profiter de ma famille le jour. Ce qui me gene le plus c'est le manque de patience le manque d'energie pour faire les choses l'impression de survivre avec le manque de sommeil. Me lever la nuit ne me derange pas tant que ca mais le pire c'est la fatigue le jour.

En tout cas merci de vos reponses et de votre interet
Revenir en haut Aller en bas
Cigogne
Indispensable
Indispensable



Nombre de messages : 1274
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 04/06/2006

PERDUE... Empty
MessageSujet: Re: PERDUE...   PERDUE... EmptyDim 20 Fév - 12:15

Des crevasses qui durent ?
Ca m'évoque un souci.
Veux tu aller poster un message sur le forum de LLLFrance pour avoir des informations, des témoignages et de l'aide ?

http://forum.lllfrance.org/forum.php

Cigogne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PERDUE... Empty
MessageSujet: Re: PERDUE...   PERDUE... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PERDUE...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» help !!! maman perdue
» une maman perdue
» un peu perdue et surtout tres fatiguee
» Quelqu'un peut m'aider svp? je suis perdue.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM - Le sommeil et nos enfants :: L'exutoire !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser