FORUM - Le sommeil et nos enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 pour au debut et contre maintenant

Aller en bas 
AuteurMessage
gwenange
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : rennes
Date d'inscription : 27/12/2011

pour au debut et contre maintenant  Empty
MessageSujet: pour au debut et contre maintenant    pour au debut et contre maintenant  EmptyMar 27 Déc - 21:44

salut

au debut j etais plutot pur le cododo car j allaitais les 10 premiers jours en la semaine de maternite comptee mais ca me rendait triste car je me sentais seule donc le baby blues s est installe meme a la maison jusqu a la fin de l allaitement une semaine d allaitement a la maison ... je n en pouvais plus, j etais naze et il reclamait souvent donc cododo .... puis j en ai parle a mon medecin qui m a dit d arreter l allaitement car appaemment je ne produisais pas assez et quel soulagement quand je suis passee au bib ca allait mieux mais ca ne suffisait pas il fallait du lait satiete et augmenter les doses .... il dormait avec nous mais dans son landau car ca me deprimait de l avoir avec moi dans le lit car j etais fatiguee et du mal a recuperer aussi ....
ca arrive de temps en temps d en faire depuis qq jours que je suis chez ma belle mere (chose que je n ai pazs faite depuis longtemps !!!!!!) mais c est vraiment a contre coeur et pour dormir (il dort mal nuit : les dents ou encore changement de maison, je n en connais pas la cause)

voila mon avis
Revenir en haut Aller en bas
 
pour au debut et contre maintenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maintenant a 10 mois il dort sur le ventre...
» DEBUT DE DEPRESSION A L AIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM - Le sommeil et nos enfants :: Le co-dodo ou co-sleeping-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser