FORUM - Le sommeil et nos enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Probleme avec les nuits de mon fils de 2 ans et demi

Aller en bas 
AuteurMessage
marine40
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2011

Probleme avec les nuits de mon fils de 2 ans et demi Empty
MessageSujet: Probleme avec les nuits de mon fils de 2 ans et demi   Probleme avec les nuits de mon fils de 2 ans et demi EmptyVen 30 Déc - 23:55

Bonjour, tout d'abord merci de m'accueillir parmis vous!!!

Mon fils de 2 ans et demi a été très malade pendant 15 jours (rhinopharyngite sur infecté, une gingivostomatite dans la bouche, c'est a dire qu'il n'a pu ni boire, ni manger pendant 10 jours, la douleur été terrible et il a aussi fait une allergie a son antibiotique). Nous avons vu 5 fois des médecin et nous avons passé une matinée a l’hôpital pour essayer de soigner tout ça (dans la même semaine)

Bref depuis qu'il a été malade, il ne dormait pas bien la nuit, beaucoup de réveils nocturnes environs toutes les heures, ce que l'on comprenaient avec mon mari parce qu'il a beaucoup souffert et a eu beaucoup de fièvre jusqu’à 41 de température. Mais depuis 1 une semaine, il est guéri mais ce réveil toujours autant de fois dans la nuit, on en peut plus, on est exténuer. Je sais que ça a été difficile pour lui mais maintenant c'est du passé, on lui a expliquer qu'il n'été plus malade, et qu'il ne prend plus de médicaments, que maintenant c'est un grand et qu'il doit faire dodo toute la nuit et laisser maman et papa dormir.

Mais ça ne marche pas, toutes les heures il se met a hurler jusqu’à ce qu'on se lève, aucune larme sur son visage. Pensez vous a des comédie??? des fois c'est toute les 30 minutes, on a même pas le temps de se rendormir!!!

Je sais que je viens de vous faire un roman mais je suis vraiment en train de désespérer.

Merci d'avance pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme avec les nuits de mon fils de 2 ans et demi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROBLEME DE SOMMEIL DE MON FILS ALANN 2ANS ET DEMI
» ma fille a 4 ans et demi et ne fait toujours pas ses nuits!
» Thomas,4 ans et demi, il a peur toutes les nuits.
» Les nuits de mon fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM - Le sommeil et nos enfants :: Les pleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser