FORUM - Le sommeil et nos enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Thomas,4 ans et demi, il a peur toutes les nuits.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
estyval
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2010

Thomas,4 ans et demi, il a peur toutes les nuits. Empty
MessageSujet: Thomas,4 ans et demi, il a peur toutes les nuits.   Thomas,4 ans et demi, il a peur toutes les nuits. EmptyJeu 21 Jan - 9:04

Salut,
Thomas a maintenant 4 ans et demi, il n'a jamais fait ses nuits ou de rares fois, il s'endormait au sein quand il était BB, et se réveillait pour téter, on faisait du cododo jusqu'a 18 mois, après je suis tombé enceinte de son frère, j'ai arrêté assez rapidement (3 mois de grossesse), l'allaitement et le cocodo, il a eu son lit de grand et on a mis en place les rituels du coucher, malgré tout il avait des terreurs nocturnes et hurlait presque toutes les nuits ( il finissait toujours par dormir avec nous), maintenant il ne pleure plus mais se réveille, nous rejoint et dit qu'il a peur. Nous avons l'impression d'avoir tout essayé:
- le laisser pleurer quand il était BB,
- l'osthéopathe ( ça marchait quelques jours, voir semaines, puis c'était de nouveau comme avant, on l'a vu au moins 5 fois depuis qu"il est né et même 2 différents),
- l'homéopathie
Enfin voilà,il reste le pédopsy que je ne me résoud pas à aller voir, Thomas est un garçon équilibré, vif et gentil, qui joue beaucoup dehors, il est bien entouré et (trop?) gaté ...
Merci pour vos réponses,
Valérie
Revenir en haut Aller en bas
soucouss
Indispensable
Indispensable



Nombre de messages : 262
Age : 38
Date d'inscription : 02/12/2009

Thomas,4 ans et demi, il a peur toutes les nuits. Empty
MessageSujet: Re: Thomas,4 ans et demi, il a peur toutes les nuits.   Thomas,4 ans et demi, il a peur toutes les nuits. EmptyMar 26 Jan - 17:21

si tu n'a pas essayer le pedo psy ca vaut le coup d'essayer . mon fils aussi est tres aussi tres equilibrer... mais c'est moi qui n'avait pas su lui dire les choses et le fait d'en parler a la psy devant lui a resolu beaucoup de chose
Revenir en haut Aller en bas
Cigogne
Indispensable
Indispensable



Nombre de messages : 1274
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 04/06/2006

Thomas,4 ans et demi, il a peur toutes les nuits. Empty
MessageSujet: Re: Thomas,4 ans et demi, il a peur toutes les nuits.   Thomas,4 ans et demi, il a peur toutes les nuits. EmptyMar 26 Jan - 20:54

Arrive-t-il à verbaliser ce qui lui fait peur ?
Avez vous vu un changement après la naissance de son frère ?
Où dort votre bébé ?

Cigogne, maman d'Esther, 5 ans et demi, et d'Armand, 2 ans et 8 mois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thomas,4 ans et demi, il a peur toutes les nuits. Empty
MessageSujet: Re: Thomas,4 ans et demi, il a peur toutes les nuits.   Thomas,4 ans et demi, il a peur toutes les nuits. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas,4 ans et demi, il a peur toutes les nuits.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma fille a 4 ans et demi et ne fait toujours pas ses nuits!
» Probleme avec les nuits de mon fils de 2 ans et demi
» MA FILLE DE 17 MOIS SE REVEILLE TOUTES LES NUITS
» ma pitchounette se reveille toutes les nuits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM - Le sommeil et nos enfants :: Les réveils nocturnes ( ou trop matinaux )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser