risma Indispensable
Nombre de messages : 317 Age : 49 Localisation : finistere Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: ma pitchounette se reveille toutes les nuits Sam 8 Mar - 17:21 | |
| bonjour, ma petite fille Alwena bientôt agée de 3 ans vie une période assez compliquée. nous avons de grande difficultée à la coucher. nous avons pourtant installé une veilleuse, nous laissons sa porte ouverte mais tous les soirs les mêmes problèmes surgissent, elles se reveillent vers 3 h du matin et impossible de la recoucher dans sa chambre. elle fini la nuit dans notre lit. si vous avez des conseils à me donner... merci d'avance | |
|
clochette Admin
Nombre de messages : 1081 Localisation : Normandie Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: ma pitchounette se reveille toutes les nuits Jeu 15 Mai - 23:17 | |
| Coucou Risma... où en es-tu ? as-tu essayé de mettre un petit matelas dans votre chambre afin qu'elle puisse s'y coucher si besoin à 3h du matin ? Ainsi elle ne vous réveillerait pas et le fait de savoir qu'elle a un endroit dans votre chambre pour y dormir...ça la rassurerait peut-être ? Donne nous des nouvelles | |
|
risma Indispensable
Nombre de messages : 317 Age : 49 Localisation : finistere Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: ma pitchounette se reveille toutes les nuits Ven 16 Mai - 13:33 | |
| bonjour Clochette, depuis ce premier mail que j'ai envoyé, j'ai inscrit Alwena au palmarès des dormeurs, certes les nuits ne sont pas complètes, elle vient nous rejoindre la nuit, mais par contre elle s'endort actuellement sans soucis et ce n'est plus la crise en pleine nuit. en tout cas ce forum a vraiment été une superbe découverte, le fait d'échanger ses expériences permet de relativiser, de lacher la pression....merci à toi et à toutes les mamans qui prennent le temps de répondre ou de lire tous ces messages... à bientôt Risma | |
|
clochette Admin
Nombre de messages : 1081 Localisation : Normandie Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: ma pitchounette se reveille toutes les nuits Ven 16 Mai - 13:40 | |
| Oui...exact....je l'ai vu sur le palmarès ! j'avais dit que je retournerai dans cette rubrique plus tard car je vais y inscrire ma petite princesse aussi... je suis contente que ce forum ai pu t'aider... et encore BRAVO à ALWENA ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma pitchounette se reveille toutes les nuits | |
| |
|