FORUM - Le sommeil et nos enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Maman cherche solution pour meilleure nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sabrina74
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/03/2012

Maman cherche solution pour meilleure nuit  Empty
MessageSujet: Maman cherche solution pour meilleure nuit    Maman cherche solution pour meilleure nuit  EmptyVen 16 Mar - 15:57

Bonjour à toutes,

Je viens juste de découvrir ce forum et je my précipite pour peut etre enfin trouver la solution à mon problème.
Tout d'abord je me présente Sabrina 31ans maman d'une petite Maëly 17mois le 27mars, tout dabord ma fille n'a jamais vraiment fait ses nuits je crois que les nuits complètes que jai faite depuis sa naissance n'atteigne même pas les 10!!!!A 10mois elle m'a fait 2nuits complètes d affilé me suis dit chouette ca y est elle commence a faire ses nuits il était temps Sleep sauf que nous sommes partis en vacances dans ma famille et peut etre du au changement d'environnement elle n'a plus redormi de nuits complètes et à ce jour elle en a refait quelques unes par ci par là.

Quand elle se réveille je lui donne un bibi de lait car c est le seul moyen que j'ai trouvé pour qu'elle se rendorme et qu'elle et moi puissions continué notre nuit sauf que c'est pas pour le bibi qu'elle se réveille puisque desfois elle le veut pas et pour se rendormir elle finit dans notre lit sinon je peux resté debout des heures a essayer de la rendormir ca ne fonctionne pas et au bout de plusieurs mois je suis fatiguée physiquement et moralement, je sens que je suis toujours ou la plupart de temps sur les nerfs et mon homme me le fait souvent remarqué!!!
Jai tout essayé la laisser un peu pleurer la remettre dans son lit lui expliquer qu elle doit dormir pffff rien ny fait!!! No
Je me suis dit que je devrais peut etre aller voir un ostéo jai entendu parler de ca par rapport au sommeil, avez vous déjà eu affaire à un ostéo et le soucis était réglé?
On me dit de patienter qu elle finira par faire ses nuits.......ok mais moi je commence au bout de 17mois à ne plus en pouvoir!!!

J'attends vos témoignagnes vos solutions...
Merci beaucoup à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
chamsaka
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/11/2013

Maman cherche solution pour meilleure nuit  Empty
MessageSujet: ma fille de 17 mois, se réveille toutes les nuits..........   Maman cherche solution pour meilleure nuit  EmptySam 2 Nov - 12:13

Bonjour à toutes et à tous,

c'est rassurant pour moi de voir des parents qui sont dans la même situation que moi... ma fille de 17 mois ne fais pas ses nuits. je lui ai donné le sein jusqu'à ses 1 an. Elle a fait ses nuit pendant quelques jours avec un biberon au milieu de la nuit, après rebelote grosse galère, elle a eu ses vaccins (je ne sais pas s'il y a rapport avec ses insomnies) j'ai essayé l'homéopathie -granules, sirop quiétude- rien n'y fait !!!! ostéopathe une séance de 40 mn ou elle a tant pleuré ...cette dernière m'a dit qu'il fallait la couché (son lit orienté nord), elle m'a dit aussi que c'était peu être dû au vaccin...pfffff je commence à perdre espoir. son pédiatre se dit impuissant et m'oriente vers un pédopsychiatre. DURE DURE d'entendre ses propos. Sa sœur ainée a fait ses nuits quand je lui ai arrêté le sein. pfffff avez-vous des solutions. Je suis actuellement en congé parental et je reprends mon travail dans deux jours. Ma fille dort vers 21h30 et se réveille à 11h45 -biberon, elle doit boire même pas 30ml- se recouche dans mes bras je la pose dans son lit et là au bout de 15 mn se réveille... je la re berce, la rassure. elle me fait des micros siestes de 1 heure et se réveille après toutes les heures....pffffff je n'en peux plus, je suis à bout...j'ai essayé tisanes avant de la coucher... tout... rien n'y fait. j'ai essayé de la laisser pleuré mais ne s'arrête pas et hurle de plus en plus fort, cela dérange sa sœur ainée, moi, le papa, et puis les voisins--- pas TOP, du coup je baisse les armes et je la prend, la berce, câlins, bisous... comme ça toute les nuits. La journée elle est en forme : elle joue, super active. Elle se couche l'après-midi vers 13h et se réveille vers 15h. que faire ????? c'est trop dure. j'ai du mal à tenir debout en étant en congé parental et qu'est ce que ça va être demain au boulot ???? une HORREUR!!!! merci de m'avoir lu....chamsaka
Revenir en haut Aller en bas
 
Maman cherche solution pour meilleure nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle maman qui cherche une solution
» pour maman
» mon fils de 20 mois se reveille la nuit pour 1 bib

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM - Le sommeil et nos enfants :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser