FORUM - Le sommeil et nos enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

pour maman

AuteurMessage
Mamandechahin
Nouveau
Nouveau
Mamandechahin

pour maman Empty
MessageSujet: pour maman   pour maman EmptyMar 6 Mar - 13:51

Bonjour maman,
je suis comme toi, je suis venue chercher un peu d'aide sur le forum...mon bébé doit avoir le meme age que le tien...il a aujourd'hui 6 mois et 9 jours... et pour les nuits.... pour maman Ajar4 on peut rêver ! il n'a pas l'intention de les faire et ca va de pire en pire...il a une chambre...ou il n'a jamais dormi...si 2 fois ! mais j'ai fait tellement d'aller retour que j'ai fini par lui installer un lit dans notre chambre... il dort à 1 mètres de nous aussi ! et au mieux, il se réveille 2 fois? au pire je ne compte même plus ! pour maman Alinou mais bon.... c'est crevant certes, mais je pense qu'ils ne le font pas exprès pour nous embeter les pauvres!
le mien pourtant, a fait ses nuit à l'age de 1 mois...ca a duré 1 mois et demi et c'etait le bonheur ! il dormais environ de 23h à 8 h du matin, il se levait prenait un bib et hop re dodo jusqu'a 11 h environ, je me suis super bien reposée mais un jour... re réveil une fois, 2 fois, 3 fois mais plus a heures fixes comme au tout début...et il n'a plus jamais refait une seule nuit ! pour maman Bird_flu j'ai supprimé le bib de la nuit (3ou 4 h du mat) car je pensais qu'il avait faim.... ca ne l'a pas dérangé mais il se réveille quand même ! et ne se rendort que si on vient le voir avec un petit bibi d'eau ou de tisane, il tete 2 min et se rendort laissant les parent...réveillés ! la tut c'est même pas la peine, il l'a jeté à 2 mois ! résultat il passe sa nuit a boire pour se rendormir et le matin il est trempé et pourtant je le change pendant la nuit ! c'est un vrai cauchemar !!! No en plus il commence à faire ses dents, donc encore pire ! il bave, il rale, il pleure (surtout en fin de journée), il commece aussi a tenir assis seul, quelque minutes mais il tient ! cheers et à manger aussi, il n'aime pas trop manger à la cuillère et ca c'est un vrai pb !!! je suis obligée de faire des pieds et des mains pour lui faire avaler 2 cuilleère de carottes ! as tu ce pb ?
Bises
et courage ! ca passera et on en rira dans quelques mois jocolor (enfin j'éspère...) pour maman Bibi33bi
Revenir en haut Aller en bas

pour maman
Page 1 sur 1