FORUM - Le sommeil et nos enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Grosse difficulté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titoune0903
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/06/2012

Grosse difficulté Empty
MessageSujet: Grosse difficulté   Grosse difficulté EmptyJeu 21 Juin - 13:51

Bonjours a tous, je vais vous exposer un peu la situation, ce que je vie en ce moment,
J'attend tous vos conseils

Méline pleure beaucoup surtout la nuit, mais sa lui arrive aussi souvent la journée, je l'allaite et semble avoir toujours faim.
J'ai tiré mon lait et je lui ai donné avec le biberon pour me rendre compte si elle mangeait bien et si après elle faisait la même chose.
Le résultat fut que oui même après avoir pris un grand biberon, elle cherche toujours le sein, je lui ai donné une sucette qu'elle prend que très très rarement la plupart du temps elle la recrache, j'ai essayer de la laisser pleurer, au début elle s'endormait au bout de 10 min – ¼ d'heure, maintenant c'est de plus en plus long et je craque souvent. Je dors que 2 à 3 heures par nuit et la journée je n’arrive pas a me reposer, soit quand je pourrais elle n'ai pas décidé à dormir, soit je dois m'occuper de mon loulou de 6ans.
Je me sens épuisée, dans la journée j'ai l’impression que je vais faire des malaises et ne sais plus que faire, tous vos conseils, vos expériences seront les bien venu.

Merci
Gaelle
Revenir en haut Aller en bas
Cigogne
Indispensable
Indispensable



Nombre de messages : 1274
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 04/06/2006

Grosse difficulté Empty
MessageSujet: Re: Grosse difficulté   Grosse difficulté EmptyJeu 21 Juin - 21:28

Bonjour et bienvenue.

Quel âge a ta puce ?

Cigogne, maman d'Esther, 8 ans et d'Armand, 5 ans
Revenir en haut Aller en bas
titoune0903
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/06/2012

Grosse difficulté Empty
MessageSujet: Re: Grosse difficulté   Grosse difficulté EmptyVen 22 Juin - 13:27

Bonjour,

Elle a 1 mois, je sais qu'elle n'est pas bien grande et qu'il faut surement lui laisser le temps, mais je n'ai pas connu sa avec mon ainé, et je me demande si c'est normal , si elle n'a pas de soucis (mauux ventre etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Cigogne
Indispensable
Indispensable



Nombre de messages : 1274
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 04/06/2006

Grosse difficulté Empty
MessageSujet: Re: Grosse difficulté   Grosse difficulté EmptyVen 22 Juin - 13:55

Les bébés allaités peuvent avoir besoin de prendre entre 10 et 12 tétées par 24h, avec des pics de croissance à certains moments où le nombre de tétées peuvent dépasser les 20 !!!!
Si ta puce mouille bien ses couches (5/6 couches bien lourdes par jour ), si les selles sont en nombre ( 2/3 par jour ), c'est que tout va bien du côté de l'allaitement...

Pour le sommeil, en effet, les bébés peuvent avoir besoin de quelques mois pour ne plus confondre le jour et la nuit !

Que penses-tu de la garder près de toi la nuit pour pouvoir te rendormir plus vite ?
Revenir en haut Aller en bas
titoune0903
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/06/2012

Grosse difficulté Empty
MessageSujet: Re: Grosse difficulté   Grosse difficulté EmptyVen 22 Juin - 14:41

Je te remerci beaucoup pour tes conseils,

Oui elle mouille bien ses couches et va bien a la selle.
Effectivement cette nuit je l'ai gardé vers moi, car trop fatigué et du coup je lui est donné un biberon (avec mon lait) à 21h30, après elle a commencé a pleuré a chercher le sein come d'hab, mais je savais qu'elle avait bien mangé et je voyais qu'elle était fatiguée vue qu'elle avait presque pas dormi la journée, je l'ai donc mise avec moi dans le lit, et la miracle elle a dormis jusqu'a 4h20, après cette tétée je l'ai remiis dans son lit et elle a redormit jusqu'a 6h.
Je crois que pendant un temps, si c'est se qui lui permet de dormir et moi aussi, c'est ce que je vais faire,
en n'écoutant pas les gens qui disent que je lui donne de mauvaises habitudes et que ce n'est pas bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cigogne
Indispensable
Indispensable



Nombre de messages : 1274
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 04/06/2006

Grosse difficulté Empty
MessageSujet: Re: Grosse difficulté   Grosse difficulté EmptyVen 22 Juin - 18:08

Pendant neuf mois, elle a eu l'habitude de dormir dans toi, près de ton coeur, en te sentant... est-ce qu'il s'agit de mauvaises habitudes ? Very Happy
Citation :
je lui donne de mauvaises habitudes et que ce n'est pas bien!!!
Laisse dire !
C'est toi qui sais mieux ce qui te convient et ce qui lui convient !
Quand elle sera suffisamment grande pour dormir près de toi, sois sûre qu'elle le fera !
Et à 18 ans, elle ne demandera plus, c'est certain ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
titoune0903
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/06/2012

Grosse difficulté Empty
MessageSujet: Re: Grosse difficulté   Grosse difficulté EmptySam 23 Juin - 11:15

Merci beaucoup

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse difficulté Empty
MessageSujet: Re: Grosse difficulté   Grosse difficulté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse difficulté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grosse baisse de moral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM - Le sommeil et nos enfants :: L'allaitement maternel et le sommeil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser