FORUM - Le sommeil et nos enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mon Fils a 17 mois me reveil toujours les nuits

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ELodie.02
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : vie en picardie
Date d'inscription : 21/09/2012

Mon Fils a 17 mois me reveil toujours les nuits Empty
MessageSujet: Mon Fils a 17 mois me reveil toujours les nuits   Mon Fils a 17 mois me reveil toujours les nuits EmptyVen 21 Sep - 9:38



Bonjour je m'appelle elodie , je suis Maman d'un petit bout de 17 mois , Bonheur absolue sauf un tout petit ProBleme , voila arrivee a 2 mois mon fils a fais ses nuits dormait de 20h a 7h du matin , et depuis ses 3 mois il a recommencer a me reveiler , sa peut etre entre 2 voir plein de fois la nuit derniere c'ete juste fatiguant tout les 45 minutes il se metter a hruler , donc je me pose des questions et vu que les maman de mon entourage son pas dans se cas la je suis allais voir les forum d'ou ma presence aujtoudhui ! si quelqu'un aurai reponse !

( je tiens a dire aussi on a eu une peridoe pas facile en aout otre fils ne voualis plus dormri dans son lit c'ete des hrulment a coroire qu'on ete en train de le tuer sa a dure environ une semain eet demi puis c'est clamer mais le soir des que je quitte la chambre et qu'il m'entend descencdre les escalier il commence a pleure je ne remonte pas je lui parle du bas il se calme apres peut etre a til une peur ?! je ne c'est pas

en tout cas merci a toutes les personne qui pourrons me repondre
Revenir en haut Aller en bas
Cigogne
Indispensable
Indispensable



Nombre de messages : 1274
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 04/06/2006

Mon Fils a 17 mois me reveil toujours les nuits Empty
MessageSujet: Re: Mon Fils a 17 mois me reveil toujours les nuits   Mon Fils a 17 mois me reveil toujours les nuits EmptyVen 21 Sep - 12:05

Bonjour et bienvenue,

Tu parles de peur.
Tu penses qu'il a peur d'être seul le soir, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Fils a 17 mois me reveil toujours les nuits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6 mois et toujours pas ses nuits
» 6 mois et ne fait toujours pas ses nuits ...
» bb 7 mois a jamais fais de nuits et se reveil tres souvent
» A 6 mois, elle ne fait toujours pas ses nuits !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM - Le sommeil et nos enfants :: Les réveils nocturnes ( ou trop matinaux )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser