FORUM - Le sommeil et nos enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 3 mois et mange plus souvent la nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
garnier magali
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : l arbresle
Date d'inscription : 26/04/2013

3 mois et mange plus souvent la nuit Empty
MessageSujet: 3 mois et mange plus souvent la nuit   3 mois et mange plus souvent la nuit EmptyVen 26 Avr - 15:22

Bonjour je suis la maman d'un petit garçon de 3 mois qui a un RGO et des coliques depuis sa naissance traité par lait AR et probiotiques. Les nuits ont été très chaotiques depuis sa naissance avec de nombreux reveils. A ce jour cela va mieux mais il ne fait toujours pas ses nuits, il se réveil deux fois (00h00 et 5h00) pour manger.
Il mange actuellement 5 a 6 biberons de 180ml j essaie d'augmenter les biberons de la journée a 210 pour qu'il arrête ceux de la nuit mais je trouve qu'il a de nouveaux des coliques. Je n'arrive pas a trouver de solution et reprenant le travail bientôt je suis ouverte a des solutions

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
3 mois et mange plus souvent la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 mois et mange plus souvent la nuit
» bb 7 mois a jamais fais de nuits et se reveil tres souvent
» 7 mois bib encore la nuit
» BIBERON LA NUIT A 6 MOIS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM - Le sommeil et nos enfants :: La faim, les coliques et les biberons de lait la nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser