FORUM - Le sommeil et nos enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 siestes anarchiques

Aller en bas 
AuteurMessage
missric
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/03/2014

siestes anarchiques Empty
MessageSujet: siestes anarchiques   siestes anarchiques EmptyMer 19 Mar - 0:58

Bonjour à tous,

Le sommeil du nourrisson est pour moi l'un des plus grands mystères Smile

Ma fille a 6 semaines. Autant (je touche du bois) ses nuits se passent plutôt pas mal (1 bib vers 3/4 heures), autant la journée, je n'y comprends rien.

Parfois - et très rarement - elle va faire 2 siestes de 2 ou 3 heures. Parfois, rien. Parfois, 1 heure et réveil en larmes / crise / etc... C'est cette dernière situation qui me stresse le plus. J'essaye de la faire rendormir (mots doux, comptines, tétine, etc...) ; rien n'y fait. Alors en attendant le bib, je la prends dans la poussette et on part faire un tour. Effectivement, elle s'endort. Mais malheureusement, je ne me vois pas la promener dehors à chaque fois qu'elle crise (5 ou 7 heures dehors... pas pratique pour faire autre chose lol).

Je précise que l'écharpe de portage s'est soldé par un échec (essai 1 fois). J'ai aussi essayé l'emmaillotage et le cocoonababy.

Avez-vous des conseils ? Car je ne vous cache que ses crises de larmes peuvent en provoquer chez moi ! (on n'est pas des superwoman...)

Merci pour votre aide et votre soutien !
Revenir en haut Aller en bas
 
siestes anarchiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siestes
» des siestes de plus en plus courtes
» rythme des siestes...
» Help les siestes catastrophe chez la nounou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM - Le sommeil et nos enfants :: Les siestes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser