FORUM - Le sommeil et nos enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ma fille de 3 ans et demi IPLV ?

Aller en bas 
AuteurMessage
mellechen
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2016

Ma fille de 3 ans et demi IPLV ?  Empty
MessageSujet: Ma fille de 3 ans et demi IPLV ?    Ma fille de 3 ans et demi IPLV ?  EmptyDim 4 Sep - 20:51

Bonjour,
Je suis heureuse de trouver ce forum, j'ai besoin de témoignage et d'avis je vous explique ma situation:
J'ai une fille de 3 ans et demi, petite elle a souffert de coliques, régurgitation, constipation. Elle se réveillait toutes les 45 minl'HORREUR ,le médecin lui a juste prescrit du deridat à 2moi ce qui a amélorer les choses mais elle vomi jusqu'à 2 ans et prob de sommeil enc actuellement : elle adu mal à s'endormir,n'a jamais fais de sieste à l'école alors qu'elle des cernes de 2 km... le coucher est toujours compliqué. On ne m'a jamais parlé d'IPV
Mon fils est né ily a 3 semaines, bb calme et serein 1semaine et demi ça a recommencé comme sa sœur. J'ai immédiatement tel au médecin en disant que je veux essayer un lait sans IPLV et là miracle tout est rentré dans l'ordre.
Je vois le pédiatre le 26/09 seulement je ne sais ps si il va lui faire faire des tests.
Au final je me demande sérieusement si ma fille n,'est pas IPLV aussi et si les prob de sommeil sont liés? qu'en pensez vous? deplus elle fait beaucoup d'otite j'ai lu que ça peut etre lié.

Merci d'avances pour vos témoignages
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fille de 3 ans et demi IPLV ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma fille a 4 ans et demi et ne fait toujours pas ses nuits!
» Probleme avec les nuits de mon fils de 2 ans et demi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM - Le sommeil et nos enfants :: L'intolérance aux protéines de lait de vache et le sommeil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser