FORUM - Le sommeil et nos enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 au biberon ?

Aller en bas 
AuteurMessage
ramses
Invité




au biberon ? Empty
MessageSujet: au biberon ?   au biberon ? EmptyDim 24 Sep - 21:13

bonjour je suis nouvelle sur ce site,ma fille de 3 mois et demi se réveille la nuit vers 5 heures le pediatre nous a conseille d'essayer de ne pas lui donner le bibi parce qu'elle fait plus de 6 kilos au debut j'etais pas trop d'accord mais cette semaine elle s'est reveillee mais elle n'a pas voulu de son bibi.
elle ne pleure pas comme pour reclamer son bibi elle gazouille et rale un peu on se leve 2 ,3 fois pour lui remettre la susu et elle se rendort jusqu'a 7 heures mais la apr contre faut pas trainer elle a vraiment la dalle alors est ce qu'on fait bien ou non(elle est a 5 bibis de 150 ml).
merci d'avance au biberon ? Aurore35
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Admin
clochette


Nombre de messages : 1081
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2006

au biberon ? Empty
MessageSujet: Re: au biberon ?   au biberon ? EmptyLun 25 Sep - 11:38

Bonjour ! au biberon ? Marionb

Effectivement, si ta fille ne semble pas avoir faim, alors il est peut-être inutile de lui donner un biberon la nuit ...
As-tu essayé de lui donner un peu d'eau ?
Parfois, les bébés ne se réveillent plus après qu'on leur ai proposé de l'eau car ça ne les interressent plus vraiment ...

Si elle n'aime pas l'eau, tu peux lui rajouter du " babysoif " ( sachet aux plantes à dissoudre dans l'eau, en vente en grande surface ).

Si c'est vraiment du lait qu'elle veut, tu n'es pas obligé de lui faire un biberon complet, tu peux lui faire un petit biberon de 60 ou 90 ml, juste histoire de la contenter mais pas de la nourrir ... Wink

Parfois, les bébés ne se réveillent pas forcément pour la faim mais parce qu'ils ont besoin de contact avec leur papa ou leur maman.
Ils apprécient la relation et l'échange qui a lieu pendant qu'on leur donne le biberon et ça les aide à se rendormir...
A ce moment là, peu importe que ce soit du lait ou de l'eau du moment qu'ils sont lovés quelques minutes contre leurs parents en tétant leur biberon ...

J'éspère que ça pourra t'aider un peu...
Tiens nous au courant !

@ bientôt au biberon ? Hello

Clochette

Ps : j'ai déplacé ton message dans la rubrique adéquate " la faim, les coliques et le sommeil "
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesgraines.fr
 
au biberon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 a 5 biberons par nuit
» BIBERON LA NUIT A 6 MOIS ?
» Tirer son lait et introduire un biberon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM - Le sommeil et nos enfants :: La faim, les coliques et les biberons de lait la nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser