FORUM - Le sommeil et nos enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 le cododo n'est pas une "mauvaise habitude" !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cigogne
Indispensable
Indispensable



Nombre de messages : 1274
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 04/06/2006

le cododo n'est pas une "mauvaise habitude" ! Empty
MessageSujet: le cododo n'est pas une "mauvaise habitude" !   le cododo n'est pas une "mauvaise habitude" ! EmptyMer 31 Jan - 17:37

Juste un post pour vous raconter notre soirée d'hier !

Mon mari est en déplacement pour deux jours.
Après le repas hier soir, je constate que la maison est fraîche... je touche les radiateurs et effectivement, ils sont froids.
Je descends à la cave et je constate que la chaudière ne fonctionne plus... je n'y connais rien... il est tard...
Je décide de remonter les couvertures et couettes en tout genre et j'explique à Esther que nous allons dormir ensemble cette nuit parce que le chauffage est en panne.

Et là !!!!!!!!!!!!

"non non ! moi, je veux dormir dans mon grand lit dans ma chambre !" me répond-elle.

QUOIIIIIIIII !!!!!!!! Après deux ans de cododo, il a fallu que je sorte l'artillerie lourde en matière de négociations diplomatiques ( l'ONU, à côté, c'est de la gnognotte !) pour la convaincre de dormir au chaud dans mon lit ! j'ai halluciné !!!!!!! Shocked

Alors, vraiment, je le répète : le cododo ne donne pas de mauvaises habitudes aux bambins !
Quand ils se sentent en confiance, ils ne veulent même plus dormir avec nous !
Pffffff... les ingrats Laughing

Cigogne
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Incontournable
Incontournable
hélène


Nombre de messages : 136
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2006

le cododo n'est pas une "mauvaise habitude" ! Empty
MessageSujet: Re: le cododo n'est pas une "mauvaise habitude" !   le cododo n'est pas une "mauvaise habitude" ! EmptyMer 31 Jan - 21:04

le cododo n'est pas une "mauvaise habitude" ! Aloma

Comme quoi, y a pas que le mien qui refuse de fermer l'oeil ailleurs que dans son lit!

le cododo n'est pas une "mauvaise habitude" ! Aurely26
Revenir en haut Aller en bas
zabounette
Indispensable
Indispensable
zabounette


Nombre de messages : 675
Age : 54
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 28/08/2006

le cododo n'est pas une "mauvaise habitude" ! Empty
MessageSujet: Re: le cododo n'est pas une "mauvaise habitude" !   le cododo n'est pas une "mauvaise habitude" ! EmptyJeu 1 Fév - 11:42

Et vlan une bonne claque à toutes ces personnes qui prônent l'autonomie dès le retour de maternité en mettant bébé tout seul dans une chambre froide !!!

le cododo n'est pas une "mauvaise habitude" ! Lilaaa

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
steffi20
Incontournable
Incontournable
steffi20


Nombre de messages : 114
Age : 47
Localisation : Franche comté
Date d'inscription : 15/01/2007

le cododo n'est pas une "mauvaise habitude" ! Empty
MessageSujet: Re: le cododo n'est pas une "mauvaise habitude" !   le cododo n'est pas une "mauvaise habitude" ! EmptyJeu 1 Fév - 12:12

le cododo n'est pas une "mauvaise habitude" ! Bibi33bi le cododo n'est pas une "mauvaise habitude" ! Bibi33bi le cododo n'est pas une "mauvaise habitude" ! Bibi33bi
Revenir en haut Aller en bas
Cigogne
Indispensable
Indispensable



Nombre de messages : 1274
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 04/06/2006

le cododo n'est pas une "mauvaise habitude" ! Empty
MessageSujet: Re: le cododo n'est pas une "mauvaise habitude" !   le cododo n'est pas une "mauvaise habitude" ! EmptyJeu 1 Fév - 22:59

Le souci de chauffage est réglé... ouffffffffff...
Rigolez pas : un "quidam", mesurant au moins 85 cm, a appuyé sur un bouton et a arrêté la chaudière... nous n'avons que cet indice pour déterminer le fautif et nous ne voulons pas faire d'erreur judiciaire, donc, notre enquête s'arrête là, faute de preuve ! :?
A priori, notre fautif aurait agi quand j'avais le tête dans la machine à laver le linge ( la chaudière se trouvant dans la laverie...).
Comme je n'y connais rien, j'ai attendu le retour de "super -man" hier soir pour qu'il répare ! heureusement que je n'ai pas appelé le dépanneur ( la honte ! Embarassed )...
Aujourd'hui, douceur clémente dans la maison... et Esther a rejoint sa chambre, son lit, avec le plus grand des bonheurs ! Laughing

Cigogne
Revenir en haut Aller en bas
steffi20
Incontournable
Incontournable
steffi20


Nombre de messages : 114
Age : 47
Localisation : Franche comté
Date d'inscription : 15/01/2007

le cododo n'est pas une "mauvaise habitude" ! Empty
MessageSujet: Re: le cododo n'est pas une "mauvaise habitude" !   le cododo n'est pas une "mauvaise habitude" ! EmptyJeu 1 Fév - 23:15

oh oui j'imagine la honte!!!!!!si tu avais appelé le dépanneur rendeer si tout est rentré dans l'ordre tant mieux mais ton mari a du bien rigolé aussi non??????
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Incontournable
Incontournable
hélène


Nombre de messages : 136
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2006

le cododo n'est pas une "mauvaise habitude" ! Empty
MessageSujet: Re: le cododo n'est pas une "mauvaise habitude" !   le cododo n'est pas une "mauvaise habitude" ! EmptyVen 2 Fév - 15:38

rhoooooooooo la coquine Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
seleste
Incontournable
Incontournable
seleste


Nombre de messages : 169
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 17/08/2006

le cododo n'est pas une "mauvaise habitude" ! Empty
MessageSujet: Re: le cododo n'est pas une "mauvaise habitude" !   le cododo n'est pas une "mauvaise habitude" ! EmptyVen 2 Fév - 16:26

bravo Esther !! le cododo n'est pas une "mauvaise habitude" ! Aloma
Ou bien c peut être toi Cigogne qui a fait exprès de "casser" la chaudière pour cododoter avec ta puce !!! Laughing
avoue le tu étais en manque c tout !!! le cododo n'est pas une "mauvaise habitude" ! Cochonet

grosse marade le cododo n'est pas une "mauvaise habitude" ! Bibi33bi le cododo n'est pas une "mauvaise habitude" ! Bibi33bi le cododo n'est pas une "mauvaise habitude" ! Bibi33bi

allez bisous,
seleste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le cododo n'est pas une "mauvaise habitude" ! Empty
MessageSujet: Re: le cododo n'est pas une "mauvaise habitude" !   le cododo n'est pas une "mauvaise habitude" ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le cododo n'est pas une "mauvaise habitude" !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le cododo, partage de la chambre aussi !
» ARTHUR
» berceau pour cododo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM - Le sommeil et nos enfants :: Le co-dodo ou co-sleeping-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser