FORUM - Le sommeil et nos enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 GEOBIOLOGIE peut être une solution

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sylvie
Habitué
Habitué
sylvie


Nombre de messages : 44
Age : 49
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 30/01/2007

GEOBIOLOGIE peut être une solution Empty
MessageSujet: GEOBIOLOGIE peut être une solution   GEOBIOLOGIE peut être une solution EmptyMar 20 Fév - 14:07

Bonjour à toutes GEOBIOLOGIE peut être une solution Anais76

Peut être que je ne post pas dans le bon forum !!

Il y a quelque temps je me suis présentée à vous, et je vous ai expliqué les difficulté de sommeil de mon fils Thierry 26 mois. On m'avait dit de me tourner vers un problème de rivières soutteraines sous notre habitation, ce que j'ai fait.

Nous avons pris contact avec un sourcier, il s'agit en fait d'un monsieur recommandé par des amis et qui trouver des sources. Il est venu à la maison et dès qu'il a franchit le seuil de la chambre de Thierry il a fait marche arrière en disant qu'il était tout a fait normal que notre fils ne dorme pas. Sans jamais être venu à la maison, il reconstitué les canalisations du sous sols. Il nous a ensuite expliqué ce qu'est la géobiologie (voir site géobiologie.fr)

D'après lui juste sous la chambre se trouve à la fois des courants d'eau, et des failles téluriques. Ces éléments réunis provoquent des ondes qui empêche le sommeil ou peuvent apporter d'autres troubles, nervosité etc.

Il est descendu dans le sous sol, à cherché avec son pendule,et a planté une tige de cuivre (juste sous la chambre), en nous disant que celà est provisoire, et qu'il faudrait en fait enfoncer une tige de fer de 2m dans le sol. GEOBIOLOGIE peut être une solution Fan_de_a

Cela fait maintenant 15 jours que cette tige est plantée, et depuis environ 10 jours les nuits de Thierry se sont nettement améliorées. En 10 nuits il à finit ses nuits sur le canapé seulement 2 fois (il a été reveillé à chaque fois par un bruit extérieur, et n'a pas voulu se rendormir dans sa chambre) Il s'endort toujours avec nous dans le salon le soir, mais l'après midi il va dans sa chambre joue et s'endors seul, alors qu'auparavant il ne jouait jamais dans sa chambre. GEOBIOLOGIE peut être une solution Aurore35
Il se réveil toujours tot 6h, mais dort depuis 9h environ un exploit pour nous.

Nous attendons avec impatience que la grande tige soit plantée pour voir si d'autres modifications auront lieu. Peut être que la grasse matinée 7h30 8h00) sera alors envisageable.

Je crois qu'une autre maman avait le même problème avec un bébé plus petit. Je lui conseil de voir dans cette direction, si son bébé dors ailleurs, c'est peut être quelque chose qui le gêne dans sa chambre ou dans la maison (courant electrique, radiateur, antenne ....)

J'étais tout a fait sceptique quand on m'a parlé de ce phénomène, mais après presque un an, je me suis dit que de toute façon je n'avais rien à perdre et que cela ne causerai pas de tord.

Aujourd'hui je regrette vraiment de ne pas l'avoir fait avant.

J'espère que mon vécu pourra être utile à d'autres, je vous tiens au courant des suites.

A Bientôt GEOBIOLOGIE peut être une solution Marionb
Revenir en haut Aller en bas
Cigogne
Indispensable
Indispensable



Nombre de messages : 1274
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 04/06/2006

GEOBIOLOGIE peut être une solution Empty
MessageSujet: Re: GEOBIOLOGIE peut être une solution   GEOBIOLOGIE peut être une solution EmptyMar 20 Fév - 14:24

C'est extra ! C'est incroyable ce que les phénomènes naturels peuvent avoir comme incidence sur notre vie... je me sens de plus en plus sensible à ce genre de solutions, me disant, comme toi, que ça ne "coûte" rien d'essayer !
Tiens nous au courant "sur le long terme" de l'évolution des nuits de Thierry : c'est vraiment très intéressant !

Cigogne
Revenir en haut Aller en bas
zabounette
Indispensable
Indispensable
zabounette


Nombre de messages : 675
Age : 54
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 28/08/2006

GEOBIOLOGIE peut être une solution Empty
MessageSujet: Re: GEOBIOLOGIE peut être une solution   GEOBIOLOGIE peut être une solution EmptyMar 20 Fév - 21:35

GEOBIOLOGIE peut être une solution Aloma génial d'avoir trouvé cette solution. J'en avais déjà entendu parler et suis aussi très intéressée et de plus en plus convaincue que bcp de choses extérieures jouent sur nos humeurs, notre sommeil, notre santé....
Gros bisous au petit bout et bonnes nuits aux parents

GEOBIOLOGIE peut être une solution Anais76
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Admin
clochette


Nombre de messages : 1081
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2006

GEOBIOLOGIE peut être une solution Empty
MessageSujet: Re: GEOBIOLOGIE peut être une solution   GEOBIOLOGIE peut être une solution EmptyMer 21 Fév - 14:08

Vraiment Super...

Merci pour ce témoignage tellement interressant.
Je ne connaissais pas non plus ce phénomène ( les ondes oui, mais pas les courants d'eau... Shocked )

Comme Cigogne, je suis impatiente que tu nous tienne au courant de l'évolution du sommeil de Thierry... dans sa chambre ! Wink

@ bientôt et merci encore... GEOBIOLOGIE peut être une solution Hello

Clochette
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesgraines.fr
Contenu sponsorisé





GEOBIOLOGIE peut être une solution Empty
MessageSujet: Re: GEOBIOLOGIE peut être une solution   GEOBIOLOGIE peut être une solution Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GEOBIOLOGIE peut être une solution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle maman qui cherche une solution
» Maman cherche solution pour meilleure nuit
» je n'en peut plus!
» j'en peut plus aider moi svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM - Le sommeil et nos enfants :: Les traitements pour dormir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser