FORUM - Le sommeil et nos enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 je me suis rendue compte de qqch

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
steffi20
Incontournable
Incontournable
steffi20


Nombre de messages : 114
Age : 47
Localisation : Franche comté
Date d'inscription : 15/01/2007

je me suis rendue compte de qqch Empty
MessageSujet: je me suis rendue compte de qqch   je me suis rendue compte de qqch EmptyDim 8 Avr - 20:26

voilà ayant très mal dormi la nuit dernière j'ai pu annalysé la situation!
(mais je m'en rendais compte inconciemment )
en fait mapuce s'est endormie dans mon lit hier soir à 20h15 je suis partie à 30 elle se réveille à nouveua à 21H30 puis à 00H30 puis 2H30 (ou 3H30) jusque là tout va bien elle tete et se retourne de l'autre coté (moi aussi par la meme occasion!) mais ensuite et ce jusqu'à 6H 30 elle ne melache pas le sein en fait je ne peux pas lui enlevr de la bouche! ou au pire si elle le perd je ne peux pas me retourner
alors en tps normal je somnole mais quand comme là j'étais réveillée et que je n'étais vraiment pas bien dans la position dans laquelle je me trouvais et que je voulais en changer pour avoir l'espérance de me rendormir je vous garantie que c'est l'enfer
mais le pire c'est que les réveils avant 2H30/3H30 sont irrégulier mais celui là non et jusqu'à 6H/6H30 elle bouge tete enfin ce que 'jai décrit plus haut! je ne sias pas pourquoi! je me suis rendue compte de qqch Aurely26
voilà c'était juste pour dire en fait! je me suis rendue compte de qqch Billoute
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fidèle
Fidèle



Nombre de messages : 67
Age : 47
Localisation : 78 LE CHESNAY
Date d'inscription : 26/02/2007

je me suis rendue compte de qqch Empty
MessageSujet: pareil   je me suis rendue compte de qqch EmptyMar 10 Avr - 16:52

Bonjour,

Tu décris absolument ce que je vis toute les nuits! Moi aussi je guette le moment où je vais pouvoir changer de position et biensûr souvent elle le sent et redemande le sein. C'est à peu près au même heures que toi.
Ensuite elle n'arrête pas de bouger dnas son sommeil, elle s'agite, elle prend le sein, le lache, tourne la tête, et puis reviens vers le sein, le reprend... et c'est comme ça pendant des heurs!!! c'est le plus fatiguant.
Mais bon, maintenant je prends mon mal en patience... Ca va bien s'arrêter un jour!
je me suis rendue compte de qqch Clanaell
Revenir en haut Aller en bas
steffi20
Incontournable
Incontournable
steffi20


Nombre de messages : 114
Age : 47
Localisation : Franche comté
Date d'inscription : 15/01/2007

je me suis rendue compte de qqch Empty
MessageSujet: Re: je me suis rendue compte de qqch   je me suis rendue compte de qqch EmptyMar 10 Avr - 21:13

oui comme tu dis.....OUI et elle chouine aussi ché pas pourquoi!mais bon comme toi je prend mon mal en patience!mais me voilà rassurée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me suis rendue compte de qqch Empty
MessageSujet: Re: je me suis rendue compte de qqch   je me suis rendue compte de qqch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je me suis rendue compte de qqch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis S.Lily
» Je suis nouvelle, Help
» Je suis de retour!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM - Le sommeil et nos enfants :: Le co-dodo ou co-sleeping-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser