FORUM - Le sommeil et nos enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 les pleurs en voiture

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mélodie
Fidèle
Fidèle



Nombre de messages : 67
Age : 47
Localisation : 78 LE CHESNAY
Date d'inscription : 26/02/2007

les pleurs en voiture Empty
MessageSujet: les pleurs en voiture   les pleurs en voiture EmptyJeu 3 Mai - 15:53

Bonjour les pleurs en voiture Ajar4

J'ai ma petite Maëlle qui a maintenant 8 mois et qui pleure systématiquement quand elle est dans la voiture. Elle n'aime pas et ne comprends pas pourqui je ne peux pas la prendre et m'occuper d'elle quand je conduis. Pourtant d'habitude les bébés aiment bien la voiture, ils sont bercés et s'endormemnt même souvent!
Cela me fend le coeur quand je suis obligé de faire un parcour assez long et qu'elle pleure tout le long sans se calmer. Biensûr j'évite les trop long trajet, je prens le train ou l'avion mais c'est tout de même pas pratique. quelqu'un a eu le même problème?

Merci pour vos témoignages!
les pleurs en voiture Aneso
A bientôt les pleurs en voiture Avsie
Revenir en haut Aller en bas
steffi20
Incontournable
Incontournable
steffi20


Nombre de messages : 114
Age : 47
Localisation : Franche comté
Date d'inscription : 15/01/2007

les pleurs en voiture Empty
MessageSujet: Re: les pleurs en voiture   les pleurs en voiture EmptyJeu 3 Mai - 20:31

les pleurs en voiture Marionb j'ai l'impression de voir ma fille! ellefaisait eactement pareil meme pour un très court trajet c'étaitvraiment l'horreur , j'avias beau chanter , lui parler , la papouiller rien y faisait! je suis meme jusqu'à aller la remettre devnt dans le cosy au lieu de derrière dans le siège auto pour qu'elle soit vraimentà coté de moi....
bref je pensais comme toi que les bb aiment la voiture! ben ce n'était pas le cas de ma fille malheureusement!
mais depuis qq temps elle ne dit plus rien meme arreté elle ne dit plus rien (parce qu'elle n'était pas paciente lorsque nou étions arrétés!)
alors j'ai supposé qu'elle grandit! tout simplement patience est le maitre mot! courrage! les pleurs en voiture Clanaell
Revenir en haut Aller en bas
zabounette
Indispensable
Indispensable
zabounette


Nombre de messages : 675
Age : 54
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 28/08/2006

les pleurs en voiture Empty
MessageSujet: Re: les pleurs en voiture   les pleurs en voiture EmptyJeu 3 Mai - 21:58

Pour mon fils, Antoine, c'était pareil et un peu plus grand, à peine parti, il demandait "on est arrivés ?".
A partir du moment où il a su lire, la lecture l'a beaucoup occupé et plus de problème...heureusement, il a 12 ans !

Pour Léa ça dépend des jours.

Ta puce n'aurait-elle pas le mal de la voiture ? Il y a de traitement homéopathique pour ça.

les pleurs en voiture Aneso
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fidèle
Fidèle



Nombre de messages : 67
Age : 47
Localisation : 78 LE CHESNAY
Date d'inscription : 26/02/2007

les pleurs en voiture Empty
MessageSujet: Re: les pleurs en voiture   les pleurs en voiture EmptyMer 9 Mai - 11:08

Merci pour vos réponses.
Jene pense pas qu'elle soit malade en voiture. Je pense qu'elle ne supporte pas d'être loin de moi . La coquine! les pleurs en voiture Tite_lil
Revenir en haut Aller en bas
mimose
Incontournable
Incontournable



Nombre de messages : 105
Age : 50
Localisation : Isère
Date d'inscription : 05/06/2006

les pleurs en voiture Empty
MessageSujet: Re: les pleurs en voiture   les pleurs en voiture EmptyMer 9 Mai - 14:33

Alors chez nous pas de pleurs mais une chose est sur c'est qu'elle n'aime pas être contrainte à être assise ! Elle s'ennuie très rapidement !
Du coup on a testé ce week-end le lecteur de DVD ! Et super elle tient 30 min sans raler !
J'ai encore pas d'autre solution, que de me dire qu'un jour elle comprendra !
Bisous
Mimose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les pleurs en voiture Empty
MessageSujet: Re: les pleurs en voiture   les pleurs en voiture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les pleurs en voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les pleurs
» les pleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM - Le sommeil et nos enfants :: Les pleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser