FORUM - Le sommeil et nos enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 lait de vache/lactose ?

Aller en bas 
AuteurMessage
katelyes
Nouveau
Nouveau
katelyes


Nombre de messages : 6
Age : 48
Localisation : VAR
Date d'inscription : 21/04/2007

lait de vache/lactose ? Empty
MessageSujet: lait de vache/lactose ?   lait de vache/lactose ? EmptySam 5 Mai - 1:41

lait de vache/lactose ? Dadaoui
Petite question, ça a peut être déjà été traité dans ce forum, je m'excuse si je répète.... Mais après avoir fait un test patch pour l'allergie au lait de vache qui c'est révélé être négatif, je continu a essayé de chercher des pistes pour expliquer les troubles de sommeil de mon ptit bout de 2 ans.
Apparement il y a aussi une possible intolérence au lactose ce qui est vraisemblablement différent de ALV mais comment le dépister ? lait de vache/lactose ? Itspacha

merci je suis un peu pomé et ma pharmacienne carrément à la masse quand je lui ai commandé le dialer patch elle m'a conseillé un lait sans lactose pour essayé 15 Euro la ptite boite et en rentrant chez moi je constate que le lait contenait des proteines de vache ! Heuresement que je lui ai expliqué avant que ptit bout était peut être allergique !
Enfin ! Faut bien faire du fric ! lait de vache/lactose ? Battons-

merci
lait de vache/lactose ? Marionb
Revenir en haut Aller en bas
 
lait de vache/lactose ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le lait de vache...pas bon !
» ai-je un lait peu riche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM - Le sommeil et nos enfants :: L'intolérance aux protéines de lait de vache et le sommeil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser