FORUM - Le sommeil et nos enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 tour de lit: dangeureux?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mamandezoé
Nouveau
Nouveau
mamandezoé


Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : wavre
Date d'inscription : 07/05/2007

tour de lit: dangeureux? Empty
MessageSujet: tour de lit: dangeureux?   tour de lit: dangeureux? EmptyMer 27 Juin - 16:11

hello..

je me demandais dans quelle mesure le tour de lit peut-il être dangereux? bb a 6 mois et l'attrappe facilement...
Ma pédiatre dit que tant que le cordon n'est pas asez long pour s'enrouler autour de son cou c'est OK..

tour de lit: dangeureux? Poupoun
Revenir en haut Aller en bas
c-line21
Fidèle
Fidèle



Nombre de messages : 92
Age : 51
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 20/06/2007

tour de lit: dangeureux? Empty
MessageSujet: Re: tour de lit: dangeureux?   tour de lit: dangeureux? EmptyMer 27 Juin - 17:32

Bonjour ! J'avoue que c'est une question que je ne me suis jamais posée. Au contraire, pour moi, le tour de lit garantit une certaine "protection" au bb : le lit de Margot étant en bois et comme elle a toujours mis sa tête contre l'un des montants, le tour de lit évite qu'elle se cogne. Par contre, elle n'a que rarement réussi à le détacher et les "attaches" sont vraiment courtes donc pas de risques ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mamandezoé
Nouveau
Nouveau
mamandezoé


Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : wavre
Date d'inscription : 07/05/2007

tour de lit: dangeureux? Empty
MessageSujet: Re: tour de lit: dangeureux?   tour de lit: dangeureux? EmptyJeu 28 Juin - 17:31

ok, je me disais aussi , c'est parce qu'on entend toujours des choses comme ne jamais rien mettre à leur portée..j'ai tjs peur qu'elle arrive à s'étrangler avec qq chose.

Hihihi, je m'inquiète vite aussi.. merci pour ta réponse
Wink
Revenir en haut Aller en bas
c-line21
Fidèle
Fidèle



Nombre de messages : 92
Age : 51
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 20/06/2007

tour de lit: dangeureux? Empty
MessageSujet: Re: tour de lit: dangeureux?   tour de lit: dangeureux? EmptyJeu 28 Juin - 18:52

Oh ben je t'en prie : quand on devient maman, un rien nous affole. Moi, ce serait plutôt le côté "hygiène" du tour de lit qui m'inquiète. Je veille donc à le laver régulièrement pour faire la chasse aux vilains microbes ! tour de lit: dangeureux? Anonyme3
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Admin
clochette


Nombre de messages : 1081
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2006

tour de lit: dangeureux? Empty
MessageSujet: Re: tour de lit: dangeureux?   tour de lit: dangeureux? EmptyMar 10 Juil - 16:00

mamandezoé a écrit:
je me demandais dans quelle mesure le tour de lit peut-il être dangereux? tour de lit: dangeureux? Poupoun

Le "meilleur" tour de lit est sans aucun doute celui qui est :
> adapté parfaitement aux dimensions du lit
> pas trop moltonné ou épais
> solidement attaché au lit
> lavé régulièrement pour chasser les acariens !

C'est tout ce qui me vient en tête pour le moment... Neutral

Mon deuxième loulou se prenait également les pieds et les bras dans les barreaux du lit et nous avons même dû opter pour un tour de lit complet ( qui fait tout le tour ... )

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesgraines.fr
Contenu sponsorisé





tour de lit: dangeureux? Empty
MessageSujet: Re: tour de lit: dangeureux?   tour de lit: dangeureux? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tour de lit: dangeureux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a mon tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM - Le sommeil et nos enfants :: Les positions et l'environnement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser